Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
...et sinon quoi? tu vas me taper dessus avec un rouleaux a tapisser. non, a patisserie?
arrrrrette ZEN! :on ne manie pas le burin avec une louche! fait moi donc une jolie tarte aux mures: j'adore les fruits des bois.(et puis tu resteras "a ton rang" comme çà!) (hi hi, content le rosco!) ...pfffffff!! (suis fatigué.) brasse, fred..; |
|
|
Modératrice
|
OK ! Je laisse tomber le rouleau à patisserie. J'ai pas besoin de ça après tout !
|
Grande Pipelette
|
D'autant que vis a vis de moi, ce serait "incongru"...!??..
NAN? si? ....ah bon. tant pis...; ....et ma "tarte"??.... bises, fred. |
Grande Pipelette
|
PS: j'avais pas regardé le smyle!!mdr: nervée?
frg.; |
Modératrice
|
Ben en fait le
Citation : me titille un peu ! Heureusement pour toi que tu blagues (t'as intérêt de blaguer en fait ! ).(et puis tu resteras "a ton rang" comme çà!) A part ça non, je ne suis pas énervée. |
Grande Pipelette
|
mouis! "rester a son rang"? pour la cuisinière je pense, (machiste):pas en form'e question blague
en ce moment, douteuse et un peu nulle, pardon... .... si tu veux je t'en sort une plus salace??...; nan! je vois pas.. y'a une couille qui m'a fait chier, et je trouve que c'est vraiment pas sympa, voir dégueullasse... bref, vive le le flood, rien a voir avec toi Zen... je t'embrasse fred..; |
Modératrice
|
Citation : y'a une couille qui m'a fait chier, et je trouve que c'est vraiment pas sympa, voir dégueullasse... Effectivement je n'ai rien à voir avec ta couille ! |
Grande Pipelette
|
là tu me vexe, because preuve du contraire j'en ai deux..:
(remarque que vu ce que j'en fait, une demie me suffirait.stop! brasse...frg...; |
Modératrice
|
Je te crois sur parole sur ce coup là mais comme tu disais que TA couille te faisais chier....
Bref, passons ! |
Grande Pipelette
|
...?? !passons...
|
|