Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() ![]()
|
Google, le géant du web qui subit lui aussi les affres de la crise et qui licencie depuis la première fois de son histoire ...lance son portail de connaissances partagées en ligne...
Knol.... http://knol.google.com/k?hl=fr Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Tu l utilises toi ??
Est ce qu il est bien ? "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Die schwarze Katze a écrit : Tu l utilises toi ?? Ben pour le moment ..il est en construction et donc beaucoup moins complet que wikipédia.. mais Google lance pas mal de chose et au final , dans sa volonté hégémonique type microsoft..., google se plante souvent....et ce qu'il propose n'est pas forcément de très bonne qualité ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Pour l instant je continuerai à utiliser Wikipedia alors
![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Premier Consul
![]() ![]()
|
Die schwarze Katze a écrit : Pour l instant je continuerai à utiliser Wikipedia alors t'as bien raison.. ![]() Wiki open office mozilla Avast les gratuits sont les meilleurs... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Membre balbutiant
![]() ![]()
|
Salut,
c'est bien mais je ne l'ai pas encore utilise je vais essayer. mais quels sont ses avantages et inconvenients? merci de votre partage amicalement |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Bonsosir,
Si j'ai bien compris c'est un échange de nos connaissançes ?? Mais échanger est bien diffiçile, peu de personnes arrivent à le faire sans "s'entretuer",....le respect de l'autre est peu présent ...et pourtant on a toujours besoin d'apprendre beaucoup des autres, même ceux qui ne pensent pas comme nous sont utiles dans notre prorpre reflexion. Amicalement |
Modératrice
![]()
|
Je n'ai aucun problème à échanger avec les autres moi, surtout mon savoir. Enfin, pour ce que j'ai !
![]() ![]() ![]() Même pour celui qui voudrait m'échanger des insultes ou des coups, je saurais échanger sans problème. Le plus marrant c'est que je suis capable d'échanger des insultes et rendre l'autre on ne peux plus furax tout en restant moi-même très zen ! ![]() |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
encore une fois zen je te félicite pour ta constance !
![]() ![]() |
Modératrice
![]()
|
![]() ![]() ![]() |
|