Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Crisse de câlisse de gériboire de saint-sacrament d'ostie! Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Modératrice
|
C'est pas bientôt fini toutes ces bondieuseries québécoises ? Non mais !
|
Modératrice
|
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Administrateur
|
Il dit quoi à la fin ? J’entends pas bien à la fin
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Ben, j'ai pas tout compris non plus, il me semble que ça dit; " Toc toc et toc Martine, es-tu encore en train d'écouter la chanson qui ? "
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
|
moi, je n'ai pas compris la moitié, et encore, suis optimiste ....
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
C'est préférable Cairn, c'est pleins de vilains mots qui auraient risqués de choquer tes oreilles de loup. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Ben j'ai pô compris grand chose non plus !
|
Modératrice
|
J'édite afin de ne pas flooder le topic présentation d'Harratch.
S"cuse Harratch si cela a pu t'irriter, ce n'était pas le but, moi, quand je pars.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
|
Eh ben didjou....
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
|