Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Hat Quan Ho
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 3
Ven 5 Nov 2010 04:42
Message Hat Quan Ho
ImageLes performances hat Quan Ho ont lieu dans les villages lors de festivals annuels. Ces chants sont intimement liés à la cour amoureuse. Ces festivals aident à établir des liens entre les villages. La majorité des chants Quan Ho sont romantiques mais d’autres servent à la prière. Selon la tradition, les artistes du Quan Ho n’ont pas le droit d’épouser quelqu’un de leur groupe.

Les spectacles hat Quan Ho ont lieu à l’intérieur ou à l’extérieur. Autrefois, les événements rattachés à cette activité variaient de villages en villages mais aujourd’hui, le tout se ressemble. Les chanteurs sont jumelés en groupe de deux : un couple d’hommes et un couple de femmes. Les performances doivent suivre un ordre précis pour la mélodie et les paroles.

Les chants folkloriques hat Quan Ho ont acquit une grande valeur dans les chants kinh. Le nombre de chants préservés jusqu’à maintenant excède 180 sans compter les variantes. Le charme de ces chants réside dans un nombre de facteurs : de belles pensées accompagnées de paroles pleines d’émotions; la richesse des mélodies; la qualité vocale, l’élégance des artistes sur scènes et la technique nay hat qui fait vibrer la voix.
http://www.circuitvietnam.net/2010/09/21/hat-quan-ho/
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 5 Nov 2010 19:11
Message Re: Hat Quan Ho
Merci pour l'info et la musique. Ca nous change de la bête pub dans la signature. Hihihi!
Profil