Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
Dans les journaux il y a deux sélections, une politique et une "de droit commun" où on enlève les dépêches AFP, peu intéressantes. Ce ne sont pas les politiques, mais celels là , celles dont tout le monde se fiche qui m'intéresse :
Je commence : Hier soir je suis allé chez le boucher, or il ferme le mercredi, donc il doit ranger sa viande de la vitrine à la chambre froide. Il faut ensuite qu'il lave les vitres, car sinon cela ferait des petits morceaux de carcasses, qui s'accrocheraient, pourriaient, et infesteraient la viande qu'il compte remettre en vitrine jeudi. Comme il est surchrgé, il a demandé à un jeune, sans travail naturelelment, de venir le lui faire à 18heurs; 18h 15 et le jeune (biien sûr, on est à marseille) n'était pas là. Voilà tout le monde s'en fiche, c'était le but. |
|
|
Compte gelé
|
J'en ai une autre qui va encore moins intéresser, mais c'est le but :
écrit dans le style "Mission to Mars" ]12 janvier 2010[/b], (journal de bord) je remarque que le typhon de la douche est obstrué par des cheveux.... TALA ! 13 Janvier 2010 (journal de bord) Suite palpitante, j'eux alors l'idée de sortir la plaque de la douche qui filtre l'eau, déjà il y a avait accroché de cheveux et des morceu de savons, je nettoyais la plaque, ensuite je rerempli la cannalisation et avec la ventouse , je m'exscrimais jusu'qà faire remonter des cheveux et poussières qui s'étaient accumulés. Heureusement que je pus m'en sortir à ce nyveau, car l'étape d'après est de démonter son syphon et sous une douche ce n'est pas pratique. Une fois l'opération réalisée, je me dis que la douche, ce n'atait pas parce qu'elle était exposée à l'eau tous les jours qu'elle était propre, je la lavais à la javel, non s'en avoir passé une vielle tenue de survêtement (j'ai déjà perdu un pantalon comme cela). Je compte ensuite vous expliquer le lavabo puis le sol ! |
Modératrice
|
Habituellement, les éboueurs passent le matin vers 7h30. L'autre jour, lorsque je suis sortie de chez moi vers les 9h, les poubelles étaient encore pleines.
Tout le monde s'en fiche mais comme c'est le but, il parait ... |
Administrateur
|
zen a écrit : Habituellement, les éboueurs passent le matin vers 7h30. L'autre jour, lorsque je suis sortie de chez moi vers les 9h, les poubelles étaient encore pleines. Grève ? Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Non non, juste en retard !
Mais mais.... Tu ne t'en fous pas de mon histoire ? Le but du jeu c'est que tout le monde s'en fout... J'ai loupé mon coup ! |
Compte gelé
|
zen a écrit :
Habituellement, les éboueurs passent le matin vers 7h30. L'autre jour, lorsque je suis sortie de chez moi vers les 9h, les poubelles étaient encore pleines. Bravo Zen , tu as trouvé le ton ! Hibou57 a écrit :
Je ne sais pas où habite Zen, mais à priori non, quand il veulent faire un mouvement (le chauffeur du camion qui veut donner un coup de poing à soin réveil) , ils ne demandent pas l'avis des syndicats. zen a écrit :
Non non, juste en retard ! Non Zen, les gens enchainent dans le délire, c'est bien ! ______ Bon, dans mon quartier: à oui, j'ai laissé à l'entrée du supermarché une lessive achetée ailleurs, bien entendue quand je suis revenu elle vaiat disprau, je soupçonne la gérante elle même, du vol. C'est bien, je vois que la bonne mentalité de mon qurtier se conserve. |
Modératrice
|
pasdequartier a écrit : Bravo Zen , tu as trouvé le ton ! En même temps, j'ai fait mat sup alors... pasdequartier a écrit :
Ben moi aussi j'ai enchainé ! ______ pasdequartier a écrit : Bon, dans mon quartier: à oui, j'ai laissé à l'entrée du supermarché une lessive achetée ailleurs, bien entendue quand je suis revenu elle vaiat disprau, je soupçonne la gérante elle même, du vol. Mais non ! La gérante n'a pas eu le temps de le voir ton paquet de lessive ! La première bonne femme qui est passée par là c'est dit " Quelle chance, mon paquet de lessive est offert aujourd'hui." Et hop ! Paquet emporté ! |
Modératrice
|
A 13h30 tout à l'heure, il y a une nana qui regardait ailleurs que devant elle alors qu'elle conduisait. Elle a dévié de sa route et a failli m'emboutir c'te cruche ! J'ai claxonné pour la sortir de ses rêves et lui montré mon mécontentement.
|
Administrateur
|
J’ai trois bottes de persil dans le pot de ma brosse à dent (j’avais plus de verre ou les mettre dans l’eau pour qu’elles ne sèchent pas).
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Mais on s'en fout !
|
|