Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Y…eeeesssss!
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Modératrice
|
Je crois que ce top est le seul endroit où on est content quand on raconte quelque chose et qu'on nous répond " Mais on s'en fout !" !
|
Débateur
|
Mon chat laisse tous les soirs, la trace de son passage sur le plateau en verre de ma jolie table....et j'en ai marre.
Malgré que je me dis, que dans ces conditions je peux l'imaginer se prélassant pendant que moi je trime ! |
Modératrice
|
J'avais tout d'abord écrit de mettre du produit de vaisselle sur la table, le chat n'appréciera pas et réfléchira la fois d'après avant de grimper dessus mais réflection faite, c'est pas une bonne idée ! Après il va se lécher pour enlever le produit de vaisselle et il sera malade. Il faudrait remplacer le produit de vaisselle par un produit comestible mais qu'il n'aime (du beurre, du miel, je-ne-sais-pas-quoi-d'autre ). Par contre te faudra tout de même laver après ! Mais bon, si ça marche et qu'il ne va plus sur la table....
Mais bon, tout de même, on s'en fiche de ton histoire de chat, tous les chats font ça ! |
Débateur
|
M'en fout....des chats des autres....
|
Modératrice
|
Ma boite aux lettres à encore une fois était envahie par tout un tas de pubs aujourd'hui.
|
Administrateur
|
Je sais, c’est pénible et c’est inutile, mais il faut laisser faire, sinon les gens qui distribuent les prospectus n’auront plus rien
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Ben j'aime recevoir les pubs mais uniquement celles qui m'intéressent ! Les autres je m'en fiche ! J'en veux pas !
|
Débateur
|
Hibou57 a écrit : Je sais, c’est pénible et c’est inutile, mais il faut laisser faire, sinon les gens qui distribuent les prospectus n’auront plus rien Dis donc toi ! tu vas te ressaisir ? Il fut un temps ou tu n'aurais pas pris le parti de ceux qui pilotent les bateaux pollueurs qui nous acheminent nos bananes pas mûres ! |
Compte gelé
|
Ouaips, un Kollabo ne vaut pas plus que son donneur d'ordre !
Pour les pub, z'avez qu'à changer de serrure (ils ont une clef passe partout, je sais j'ai fait le job), vous la changez, et hop les distributeurs sont à la rue. Vous allez dire le facteur aussi, mais comme de toute façon même si vous êtes là, le facteur s'arrête pas pour vous remettre le reconmandé, ce n'est pas grave. Il va glisser le courrier ordinaire sous la porte ou alors c'est ce que nous on a fait, on a donné une nouvelle clef au facteur, mais rien qu'à lui. |
|