Hypaty vous salue
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Tu es d'une mauvaise foi hallucinante, tu dois être bien aigri pour cultiver autant de rancœur dans le déni total de la réalité.
Tu te rend compte que tu fais un comparatif entre le fait de ne pas voir les manifestations que tu as envie de voir, et le fait de tuer des femmes et des enfants ? L'actualité me donne raison, est-ce que le fait qu'il y a des hommes prédateurs qui tient des petites filles de 11 ans n'est pas une réalité ? Et donc tu justifies cela par le fait que tu voudrais que certaines personnes militent spontanément pour tes causes alors que ça ne les concerne pas... et tu peux pas militer toi même pour tes causes, plutôt que d'attendre que les femmes le fassent à ta place... ? On t'a un peu trop servi, je crois... Mais en fait, tu n'es personne pour venir dire aux féministes "qui" elles doivent défendre. Une asso féministe défend les femmes, c'est sa vocation, de la même façon que "30 millions d'amis" défend les animaux ... ça ne te viendrait pas à l'idée de t'insurger parce que cette asso ne défend pas les humains ! Ben oui, c'est parce que c'est sa vocation... Mais si tu veux t'investir dans une association qui aide les SDF (ça existe), tu peux parfaitement le faire. Il y a d'ailleurs plein de femmes qui sont bénévoles dans ces associations. Si tu veux t'investir dans une asso qui lutte contre le suicide, tu peux le faire aussi et tu y trouveras plein de femmes bénévoles. Preuve que les femmes ne sont pas sectaires comme toi ! Et oui, il y a des campagnes contre ça ! Et elles sont aussi montées par des femmes ! Il y a même des féministes qui font partie de plusieurs assos, figure toi ! Et qui défendent plusieurs causes, dont celles que tu cites... Et toi, qu'est-ce que tu fais pour militer dans ta vie, si ce n'est râler tout seul sur un forum ? Par contre, dans les associations féministes, est-ce qu'il y a des hommes ? non ! (au passage, il y a autant de tentatives de suicide chez les hommes et les femmes, mais le passage à l'acte chez les hommes est plus violent et donc plus létal, c'est la seule différence. Si l'homme était moins violent, il y aurais moins de suicide chez les hommes) Donc désolé, mais la passivité et le mépris, non, ça ne provoque pas la mort. Les hommes misogynes provoquent la mort par contre. Ce n'est pas comparable. Depuis des siècles, il y a des lieux non mixtes masculins, ça n'a pas l'air de te déranger... Par contre, des lieux non mixtes féminins, ou là là ! pas bien ! Alors que les femmes ont été exclues de la vie publique depuis toujours... Tu n'est pas équitable dans toute ta conception de penser, c'est très cavalier de demander une équité dont les femmes n'ont jamais pu bénéficier dans toute l'histoire ! Mais bon, tu es seul sur ce forum, tu es sans doute seul dans la vie (si les femmes avaient voulu de toi, tu n'en serais pas là, mais avec un tel mépris des femmes, je comprends qu'aucune ne se sacrifie ), et sans doute que ce qui te motive le plus, c'est la peur... des femmes ! Donc tu peut bien ruminer dans ton coin, ça ne changera pas la face du monde. Bon courage pour le restant de ta vie, ça ne doit pas être facile. Je te souhaite d'avoir un jour le courage de te remettre en question. |
|
|
Hypaty a écrit : Tu es d'une mauvaise foi hallucinante, tu dois être bien aigri pour cultiver autant de rancœur dans le déni total de la réalité. On parlant de mauvaise fois : j’ai posté un lien qui prouve que l’état sait et ne fait rien. Et en parlant de l’indécence d’exploiter même les enfants pour satisfaire son égo, Élisabeth Badinter, a écrit sur les mythes à ce sujet. Elle relevait plusieurs choses, dont le fait que l’inceste et la pédophilie sont difficilement condamnés chez les femmes tandis que le gynocentrisme en accuse volontiers les hommes, même quand ils sont innocents, ce qui est le plus souvent le cas (il y a eu des cas de scandales de procès suite à des dénonciations mensongères, dans les années 1990 entre autres), jusqu’à dire qu’il n’y a pas besoin de preuve pour accuser, que la suspicion suffit (ex. Ségolène Royale l’a affirmé, et elle était ministre). La suspicion elle est facile, avec une culture misandre qui l’encourage. Elle relevait aussi que les enfants qui sont victimes de maltraitances parentales, sont essentiellement victime de leurs mères. De plus, elles accusent facilement les pères, sachant que, elles, seront blanchies par la société. Il y a plus d’enfants tué‑es par leurs « mères », qu’il n’y a des d’épouses tuées par leurs « époux ». Voit‑on des campagnes pour le dénoncer, des affiches appelant à en finir avec ça ? La proclamation d’une journées des enfants pour les protéger contre les maltraitance des « mères » ? Non, la maltraitance envers les enfants et justement timidement et plutôt silencieusement abordée et en évitant soigneusement de dire qu’elle émane essentiellement de leurs « mères ». Si c’était des pères, ça fait longtemps que l’état et les féministes feraient placarder des affiches partout pour les dénigrer publiquement. Concernant les « mères » (les guillemets sont méritées pour presque toutes, vu ce qu’elles tolèrent et laisse considérer comme normal par passivité de confort personnel au détriment de leurs garçons … et indirectement au détriment de leurs filles aussi), je n’ai encore pas tout dit, mais si c’est nécessaire, je peux en mentionner d’autres, des choses inacceptables considérées comme normales par la culture gynocentriste. Aurez vous la stupidité de persister encore dans votre aveuglement par confort personnel ou me donnerez vous l’occasion de rappeler encore l’indécence du gynocentrisme ? Parce que si vous en voulez des rappels à la réalité taboue, il y en des wagons entiers qui peuvent venir. La mauvaise fois c’est quand on vous présente des preuves et des évidences que vous les niez. Votre monde n’est évidemment pas celui des hommes, qui eux ont l’habitude d’être salis et insultés (ou d’être considérés comme de la chaire à canon quand l’occasion se présente, leurs vies valant beaucoup moins que celles femmes aux yeux de l’état et de la populace gynocentriste), excepté ceux qui ont beaucoup d’argent et autour de qui ça se bouscule. À ce propos, si vous voulez poursuivre en niant votre rapport douteux à l’argent, je peux rappeler des évidences, certaines pour lesquelles ont voit même périodiquement des affiches publicitaires dans les lieux publics. |
|
|
Ce que tu appelles des preuves est un tissu de mensonges, basés sur des informations détournées par les réseaux masculinistes, qui sont encore pire que les complotistes.
Les hommes représentent 94,7 % des auteurs de violences pédosexuelles, tandis que les femmes en commettent dans environ 5 % des cas, avec des taux de récidive plus faibles (1,34 % contre 17 % pour les hommes). Toutes ces infos sont sur tous les sites sérieux comme l'Onisep, l'ONPE, ou l'Insee. L'inceste et la pédophilie sont rarement condamnées pour tout le monde, pas que pour les femmes. Seul 1 % des agressions sont condamnées. Ca veut dire que 99% ne le sont pas. Donc ça en fait un paquet de bonhommes qui s'en sortent très bien... et donc 99% de victimes qui n'auront jamais aucune réponse ! Et vous trouvez encore moyen de vous plaindre ? Quand à la maltraitance des enfants, elle n'a jamais été ciblée contre qui que ce soit. On protège les enfants, c'est tout, et de tout le monde. Quand au chiffre que tu cites concernant le fait que les femmes seraient plus maltraitantes avec les enfants, c'est un détournement connu des chiffres de néonaticides, qui n'est qu'une toute petite partie des infanticides. C'est de notoriété public que ce chiffre é été détourné par les misogynes. C'est tout simplement de la manipulation. Allez, continue à te faire laver le cerveau bien confortablement par tes réseaux mascus et complotistes, ces méchantes femmes qui ne veulent pas de toi, ouin ouin, qui sont des monstres qui dévorent les enfants et veulent voler ton argent... La solitude te ronge, ça crève les yeux... d'habitude je suis plutôt empathique même si on n'y est pas pour rien, mais là vraiment c'est trop mérité. Le fait que tu sois tout seul, c'est une bénédiction pour l'humanité ! Tu viens de me donner la preuve qu'il y a vraiment une partie conséquente des hommes qu'il faut éviter à tout prix ! Allez, amuse toi bien avec toi-même ! Etant donné que la fonction ne m'est pas accessible via mon profil, je te demande de supprimer mon compte. |