Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Y'avait en vert aussi sinon. Pour les vulcains.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit : Bleu. C'est pas une bulle de sang. Euh... non, rien HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Ah t'aurais aimé toi hein, espèce de tordu. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit :
Non non, pas tordu: le sang c'est la vie! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Salut Krokro..
(cute, cute...) Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
'soir Lucy avec presque 3h de retard
This day isn't cute, malheureusement. Mais always smile HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit : 'soir Lucy avec presque 3h de retard Ah non?? Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
mais oui il nous plait, avec toi dessus ce serai encore mieux mais bon... ton pote....
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Je me permets mon opinion.
Les petits pictos représentant les rubriques sont d'un goût détastable. Le background du site devrait être clair avec un dégradée blanc, jaune bleu azur ce qui mettrait le site en valeur et le rendrait plus attrayant. (ca fait couleurs corbillard là) J'éspère que ca va être bien pris.. |
Tchatcheur
|
Tu as raison Bacc.
Il commence à me plaire ce forum, a condition que chaque fois que je poste un message on me réponde dans les 5 secondes qui suivent avec des compliments. |
|