Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
j'ai pas de sex toys ! je pense quelquefois qu'il faudrait que je m'en offre un... et puis j'oublie
![]() mon copain actuel est intéressé par cette idée... d'ici qu'il m'en offre un pour mes 25 ans !! ![]() |
Bavard impénitent
|
Fanette a écrit : j'ai pas de sex toys ! je pense quelquefois qu'il faudrait que je m'en offre un... et puis j'oublie tu devrais t'en offrir un fanette que tu pourrais utiliser avec ton copain, ca change et apporte un peu de piment ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je sens que je vais me plaire ici moi...
![]() j'ai jamais utilisé les sex machin, jaime pô le synthétique moi ! l'animalité, la sensualité s'accordent mal avec le synthétique j'trouve ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisahel a écrit : je sens que je vais me plaire ici moi... L'avantage quand même..c'est la constance errective du machin....jamais de mollesse désobligeante... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
euuuuh je vois pas de quoi tu parles ! l'est toujours constant l'objet du délit quand j'm'en occupe ! noméo !
Nan franchement c'est vrai que... "mourir ! celà n'est rien, mais vieillir ! ô vieillir" !! les hommes sont commes les poires en vieillissant : dans les deux cas , c'est la queue qui lâche ! ![]() ![]() ami de la poésie bonjour ! ![]() |
Bavard impénitent
|
Lisahel a écrit : euuuuh je vois pas de quoi tu parles ! l'est toujours constant l'objet du délit quand j'm'en occupe ! noméo ! ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
El Greco a écrit :
Et puis ca ne regarde pas le foot avec une canette a la main en poussant des cris ridicules.et enlaissant des miettes de pizza par terre ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
ayu a écrit :
EXACTEMENT ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Mettre une cannette de bière à la bouche, voir le goulot dans la bouche, ça compte?
![]() |