Auteur Message
Bavard impénitent
j'ai pas de sex toys ! je pense quelquefois qu'il faudrait que je m'en offre un... et puis j'oublie Yeux au ciel avec le sourire

mon copain actuel est intéressé par cette idée... d'ici qu'il m'en offre un pour mes 25 ans !! Ça assure
Bavard impénitent
Fanette a écrit : 
j'ai pas de sex toys ! je pense quelquefois qu'il faudrait que je m'en offre un... et puis j'oublie Yeux au ciel avec le sourire

mon copain actuel est intéressé par cette idée... d'ici qu'il m'en offre un pour mes 25 ans !! Ça assure

tu devrais t'en offrir un fanette que tu pourrais utiliser avec ton copain, ca change et apporte un peu de piment ! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je sens que je vais me plaire ici moi... Diable
j'ai jamais utilisé les sex machin, jaime pô le synthétique moi !
l'animalité, la sensualité s'accordent mal avec le synthétique j'trouve ! Rougi
Premier Consul
Lisahel a écrit : 

L'avantage quand même..c'est la constance errective du machin....jamais de mollesse désobligeante...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
euuuuh je vois pas de quoi tu parles ! l'est toujours constant l'objet du délit quand j'm'en occupe ! noméo !
Nan franchement c'est vrai que...
"mourir ! celà n'est rien, mais vieillir ! ô vieillir" !!
les hommes sont commes les poires en vieillissant : dans les deux cas , c'est la queue qui lâche ! Rougi Hihihi!
ami de la poésie bonjour ! Hihihi!
Bavard impénitent
Lisahel a écrit : 
euuuuh je vois pas de quoi tu parles ! l'est toujours constant l'objet du délit quand j'm'en occupe ! noméo !
Nan franchement c'est vrai que...
"mourir ! celà n'est rien, mais vieillir ! ô vieillir" !!
les hommes sont commes les poires en vieillissant : dans les deux cas , c'est la queue qui lâche ! Rougi Hihihi!
ami de la poésie bonjour ! Hihihi!

Pété de rire Pété de rire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
El Greco a écrit : 
Lisahel a écrit : 

L'avantage quand même..c'est la constance errective du machin....jamais de mollesse désobligeante...

Et puis ca ne regarde pas le foot avec une canette a la main en poussant des cris ridicules.et enlaissant des miettes de pizza par terre Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Bavard impénitent
ayu a écrit : 
El Greco a écrit : 
Lisahel a écrit : 

Et puis ca ne regarde pas le foot avec une canette a la main en poussant des cris ridicules.et enlaissant des miettes de pizza par terre Hahaha! Hahaha! Hahaha!

EXACTEMENT Hihihi!
Consul Honoraire
Mettre une cannette de bière à la bouche, voir le goulot dans la bouche, ça compte? Gné ?!