Auteur Message
Bavard impénitent
Je me lance !
Premier sujet : les sex toys !
J'aimerai savoir si vous en utilisez si oui pourquoi ? sinon pourquoi aussi ? (eh oui faut un peu argumenter même en matière de sexe)

Perso, j'ai dejà testé l'anneau vibrant et j'ai trouvé cela bof pas plus de sensation ou encore le stylo au chocolat mmmh mais écoeurant à la longue !

Je m'arrete là avant de tout dévoiler j'attends d'abord vos expériences

Voila vous avez la parole ...
Premier Consul
J'ai essayé les suppositoires quand j'étais petit...mais j'aimais pas ça..
ça compte ou pas?
Modératrice
J'suis plutôt conventionnelle... y'a déjà pas mal à faire avec le corps non ? Rougi
Bavard impénitent
El Greco a écrit : 
J'ai essayé les suppositoires quand j'étais petit...mais j'aimais pas ça..
ça compte ou pas?

tu peux te servir de ce que tu veux pour t'amuser el greco ... ca compte ouais
Bavard impénitent
Yellow Daffodil a écrit : 
J'suis plutôt conventionnelle... y'a déjà pas mal à faire avec le corps non ? Rougi

je sais bien mais il y en a aussi tellement a faire avec d'autres choses
Premier Consul
Mais est ce que les toys peuvent être utilisés en couple?
Je veux dire , le fait qu'ils soient manipulés par le partenaire apporte un supplément d'excitation?
Bavard impénitent
El Greco a écrit : 
Mais est ce que les toys peuvent être utilisés en couple?
Je veux dire , le fait qu'ils soient manipulés par le partenaire apporte un supplément d'excitation?

bien sur que les sex toys peuvent etre utilisés en couple d'ailleurs j'en ai jamais essayé toute seule et oui ca peut etre une source supllémentaire de plaisir et d'excitation
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Moi j'ai juste un petit vibro de voyage chromé,mais bon c'est limité question conversation.

Mais je l'ai emmené en Allemagne la semaine dernière comme je n'avais pas l'intention d'approfondir le rapprochement européen.

M'en suis même pas servi tellement je me suis fait chier dans ce bled ou j'étais;nom d'un tampax je croyais ètre dans Derrick....

jamais vu une ambiance aussi peu érogène que le nord de la Bavière....
Premier Consul
ayu a écrit : 
Moi j'ai juste un petit vibro de voyage chromé,mais bon c'est limité question conversation.

Mais je l'ai emmené en Allemagne la semaine dernière comme je n'avais pas l'intention d'approfondir le rapprochement européen.

M'en suis même pas servi tellement je me suis fait chier dans ce bled ou j'étais;nom d'un tampax je croyais ètre dans Derrick....

Ben il semblerait que tu prends l'avion demain matin...
Prends le avec toi, et avec un peu de chances..il y'aura des trous d'air... Hahaha!
Bavard impénitent
ayu a écrit : 

je vais t'en offrir un autre ma petite ayu parce qu'en chromé c'est pas agréable nan ? ça doit être tout froid beurk !