Internet et exhibition...
| Auteur | Message |
|---|---|
|
smoggy a écrit : N'en demeure que ces pratiques sont ''bizarres'' , enfin, personnellement même si je n'avais pas de convictions religieuses ou morales, je doute fort que je m'exhiberais ainsi, il y va du respect que l'on porte à sa propre personne non aux autres...c'est plus un affront à sois et une dénégation de sa propre dignité... Oui et l'érotisme c'est aussi un cadeau et une marque d'amour que l'on offre à un individu en particulier... |
|
|
smoggy a écrit : N'en demeure que ces pratiques sont ''bizarres'' , enfin, personnellement même si je n'avais pas de convictions religieuses ou morales, je doute fort que je m'exhiberais ainsi, il y va du respect que l'on porte à sa propre personne non aux autres...c'est plus un affront à sois et une dénégation de sa propre dignité... Tu t'avances peut-être un peu là Smoggy par contre... Comment savoir réellement quelle est le poids de notre civilisation dans le fait que tu sois pudique et n'aies pas envie de t'exhiber ?? |
|
|
John Gouze a écrit : ouais...Internet et exhibition, c'est bien le titre de ton topic..A ce sujet...un type aux USA s'est suicidé en direct sur une web TV...con est aussi dans ce cas dans l'exhibition.. Oui... très intéressant comme remarque... |
|
|
No one a écrit :
D'ailleurs j'ai même fait un beau lapsus.... No one a écrit :
Evidemment que c'est notre civilisation et ses moeurs qui ont inventé la pudeur...
|
|
|
No one a écrit :
Heu...là je donnais mon avis perso sur la question c tout la civilisation n'a rien à y voir, d'ailleurs même à l'an ''je sais pas'' avant J-C j'aurais eu la même remarque ...''le poids de la civilisation dans le fait que je sois pudique?'' Oulà!...
|
|
|
smoggy a écrit : Heu...là je donnais mon avis perso sur la question c tout Ben on reste quand même des produits de l'Histoire, faudrait pas trop se croire au-dessus du lot quand même !
|
|
|
|
|
Et si c'était simplement une façon pour elle de montrer qu'elle éxiste
|
|
|
No one a écrit : Le truc c'est que pourquoi pas aimer se balader nu, après tout c'est De météo aussi...
|
|
|
No one a écrit : . tu peux m'envoyé les tofs
|