Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

 iRobot Roomba, le robot qui fait le ménage du sol
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Dim 29 Avr 2012 18:17
Message  iRobot Roomba, le robot qui fait le ménage du sol
Ça pourrait faire suite à un précédent sujet : Les lavoris… heu, les robots, et la société, et l’économie. Je le poste ici, dans le comptoir, parce qu’il n’y a pas de section plus approprié, et que la section Informatique ne collait pas assez.

Je ne sais pas si vous l’avez déjà vu, en ce moment passe à la boite à images, une publicité pour robot ménager, pas pour la cuisine, mais le ménage. Il balaie et aspire tout seul en se promenant dans la maison.

Je n’ai pas retrouvé la même publicité, mais une autre, en français, pour le même robot.



La publicité est quand‑même mensongère sur un point : le bruit. Pour entendre le bruit qu’il fait, voyez la troisième vidéo. Dans leurs publicité, ils remplacent le bruit par une bande son musicale, mais je ne trouve pas le bruit de ce robot, particulièrement musical. Grand sourire

Une autre, d’un pays anglophone.



Là, une humoristique, avec un chat qui se fait promener comme un prince sur le robot. Celle‑ci n’est pas une publicité, ou alors déguisée.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Dim 29 Avr 2012 19:09
Message Re:  iRobot Roomba, le robot qui fait le ménage du sol
Pratique ce petit robot ménager ...

j'aime beaucoup la vidéo avec le chat. (of course Clin d’œil )
Et là au moins, on voit, en effet, qu'il fait pas mal de bruit. Hmmm!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 29 Avr 2012 19:55
Message Re:  iRobot Roomba, le robot qui fait le ménage du sol
Il est bien tentant ce petit robot mais je ne suis pas certaine qu'il soit si pratique que ça en fin de comptes. J'ai l'impression qu'il repasse souvent au mêmes endroits et en oublie d'autres. Et en plus il a l'air effectivement plutôt bruyant.
Sinon, pour les vidéos, j'aime bien la deuxième. Le chat est marrant aussi cela dit. Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 30 Avr 2012 08:21
Message Re:  iRobot Roomba, le robot qui fait le ménage du sol
C'est trop drôle la video avec le chat !! j'adore Coquin cachotier

De toutes façons, j'adore les chats

Sinon, j'ai trouvé ce que je vais demander au père Noel Grand sourire

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 30 Avr 2012 21:46
Message Re:  iRobot Roomba, le robot qui fait le ménage du sol
J'ai vu une pub tout à l'heure justement. Carouf le vend à 69€ en ce moment mais il n'est pas dit sa capacité d'aspiration ou ses décibels, c'est pas vraiment important ça ! Yeux au ciel avec le sourire Il est juste fait mention de son autonomie de 45min.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Sam 8 Déc 2012 06:46
Message Re:  iRobot Roomba, le robot qui fait le ménage du sol
Un autre robot aspirateur du même genre. Celui‑ci est de la marque LG, et s’appel « Roboking Square ». La publicité est aussi jolie qu’un court‑métrage d’animation Sourire doux .


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mar 19 Avr 2016 22:17
Message Re:  iRobot Roomba, le robot qui fait le ménage du sol
Ils refont une campagne, dans la vidéo ci‑dessous. D’ailleurs, étrange que celles de ce sujet soient disparues. Je ne pensais pas que des vidéos publicitaires pouvaient disparaitre, c’est un mystère qu’il faudra que je comprenne J’ai un doute .

iRobot Roomba® 980


Et ils font un lien vers cette page : iRobot Roomba® 980
Robot aspirateur (irobot.fr)
.

C’est cher quand‑même, 1 000 € Gné ?! , deux fois plus cher qu’un ordinateur portable bas‑de‑gamme, qui est déjà cher. La robotique est encore loin d’être grand‑public. L’avenir, on ne sait pas encore …

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron