Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
coryse a écrit : j'aime les gens pondérés Tu est sympa toi... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'aime demain
![]() je n'aime pas les colliers ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
J'aime aujourd'hui
J'aimerai moins la semaine prochaine |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : J'aime aujourd'hui j'aime pô ne pô comprendre ce que racontre mes copains greffiers ![]() ![]() j'aime bien les ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
keski t'arrive le chat??
![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Je m'aime.
J'aime pas qu'on m'aime pas. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Je subodore (j'aime beaucoup ce verbe là, on ne subodore plus assez à notre époque de langage prémâché) que la semaine prochaine va être une mine à emmerdes, un festival de coups tordus. En attendant ça va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien aujourd'hui.
![]() |
Modératrice
![]() |
J'aime pas les gens méfiants, me sont pas sympathiques.
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hullabaloo a écrit : Je m'aime. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() des fois tu me la rappelles.... bon en même temps si tu l'as pas croisé sur le net sous un pseudo plus comment dire, plus "armoricain", tu peux pas savoir... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Je subodore (j'aime beaucoup ce verbe là, on ne subodore plus assez à notre époque de langage prémâché) que la semaine prochaine va être une mine à emmerdes, un festival de coups tordus. En attendant ça va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien aujourd'hui. voui, moi c'est le verbe supputer ![]() ![]() mais qu'est-ce qu'y se passe donc pour les vieux chats la semaine prochaine ?? c'est pas la saint felix quand même, si ?? ![]() |