J'aime....j'aime pas....
| Auteur | Message |
|---|---|
|
coryse a écrit : j'aime les gens pondérés Tu est sympa toi...
|
|
|
j'aime demain
je n'aime pas les colliers
|
|
|
J'aime aujourd'hui
J'aimerai moins la semaine prochaine |
|
|
un chat gris a écrit : J'aime aujourd'hui j'aime pô ne pô comprendre ce que racontre mes copains greffiers j'aime bien les pour les forcer à m'essplikker
|
|
|
keski t'arrive le chat??
|
|
|
Je m'aime.
J'aime pas qu'on m'aime pas. |
|
|
Je subodore (j'aime beaucoup ce verbe là, on ne subodore plus assez à notre époque de langage prémâché) que la semaine prochaine va être une mine à emmerdes, un festival de coups tordus. En attendant ça va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien aujourd'hui.
|
|
|
J'aime pas les gens méfiants, me sont pas sympathiques.
|
|
|
Hullabaloo a écrit : Je m'aime. damlar sors toussuit de cet avatar des fois tu me la rappelles.... bon en même temps si tu l'as pas croisé sur le net sous un pseudo plus comment dire, plus "armoricain", tu peux pas savoir...
|
|
|
un chat gris a écrit : Je subodore (j'aime beaucoup ce verbe là, on ne subodore plus assez à notre époque de langage prémâché) que la semaine prochaine va être une mine à emmerdes, un festival de coups tordus. En attendant ça va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien aujourd'hui. voui, moi c'est le verbe supputer que j'aime bien mais qu'est-ce qu'y se passe donc pour les vieux chats la semaine prochaine ?? c'est pas la saint felix quand même, si ??
|