Auteur Message
Premier Consul
coryse a écrit : 
j'aime les gens pondérés
j'aime pas l'injustice.

Tu est sympa toi... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
j'aime demain Yeux au ciel avec le sourire

je n'aime pas les colliers Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
J'aime aujourd'hui

J'aimerai moins la semaine prochaine
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
J'aime aujourd'hui

J'aimerai moins la semaine prochaine

j'aime pô ne pô comprendre ce que racontre mes copains greffiers Diable Ça va gueuler!

j'aime bien les Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol Fuck you, lol pour les forcer à m'essplikker Diable
Grande Pipelette
keski t'arrive le chat?? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Je m'aime.
J'aime pas qu'on m'aime pas.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je subodore (j'aime beaucoup ce verbe là, on ne subodore plus assez à notre époque de langage prémâché) que la semaine prochaine va être une mine à emmerdes, un festival de coups tordus. En attendant ça va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien aujourd'hui. Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
J'aime pas les gens méfiants, me sont pas sympathiques.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hullabaloo a écrit : 
Je m'aime.
J'aime pas qu'on m'aime pas.

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! damlar sors toussuit de cet avatar Hihihi!

des fois tu me la rappelles.... bon en même temps si tu l'as pas croisé sur le net sous un pseudo plus comment dire, plus "armoricain", tu peux pas savoir... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Je subodore (j'aime beaucoup ce verbe là, on ne subodore plus assez à notre époque de langage prémâché) que la semaine prochaine va être une mine à emmerdes, un festival de coups tordus. En attendant ça va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien aujourd'hui. Tire la langue

voui, moi c'est le verbe supputer Diable que j'aime bien Diable

mais qu'est-ce qu'y se passe donc pour les vieux chats la semaine prochaine ?? c'est pas la saint felix quand même, si ?? Gné ?!