J'aime....j'aime pas....
| Auteur | Message |
|---|---|
|
la semaine prochaine y a l'engeance vacancière qui repasse la grande bleue. Va y avoir des larmes, du sang et des tripes au menu
|
|
|
tu veux que je vienne assurer le service d'étage avec mes potes de clichy dis gros chat
|
|
'rciiii Lisa, mais je me ferai un plaisir de traiter la volaille en personne. Y aura du gras vengeur et des glaires réguliers.
|
|
|
ouais mais plusssssskon est de fous, plussskeu y a de trippes (par terre
)bon sinon j'envoie des signaux de fumée demain en fin de matinée après avoir reçu ceux du Jack, ok ?
|
|
|
Lisa2 a écrit :
Kicécé ? |
|
|
mon double netiesque, avec 16ans de moins....
te dit rien cet avatar là ? |
|
|
Je sais déjà que ce n'est pas moi
|
|
|
Lisa2 a écrit : mon double netiesque, avec 16ans de moins.... Très interessante Damlar,du rock celtique pur et dur....
|
|
|
oui alors !
extrait soft, pour commencer Damlar Radoteur infernal Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 4252 Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:51 pm Sujet du message: on peut pas museler krokiller ? genre lui attacher les pattes derriere le dos, histoire qu'il laisse son clavier en paix, et nous aussi. parce que bon, il est casse-burne. _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
|
|
on monte d'un cran dans le vif du sujet
quand elle s'en prend à l'admin d'un forum... Damlar Radoteur infernal Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 4252 Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:43 pm Sujet du message: tvas voir j'vais te take over ton forum vite fait bien fait, ni vu ni connu j't'embrouille, y aura pas que dla confiture aux fraises à diner, ça va chier dans la rembarde. _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |

'rciiii Lisa, mais je me ferai un plaisir de traiter la volaille en personne. Y aura du gras vengeur et des glaires réguliers.