Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
la semaine prochaine y a l'engeance vacancière qui repasse la grande bleue. Va y avoir des larmes, du sang et des tripes au menu
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu veux que je vienne assurer le service d'étage avec mes potes de clichy dis gros chat
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ouais mais plusssssskon est de fous, plussskeu y a de trippes (par terre
![]() bon sinon j'envoie des signaux de fumée demain en fin de matinée après avoir reçu ceux du Jack, ok ? ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Lisa2 a écrit :
Kicécé ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
mon double netiesque, avec 16ans de moins....
te dit rien cet avatar là ? |
Beau Parleur
![]() |
Je sais déjà que ce n'est pas moi
![]() |
Débateur
![]() |
Lisa2 a écrit : mon double netiesque, avec 16ans de moins.... Très interessante Damlar,du rock celtique pur et dur.... ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui alors !
![]() extrait soft, pour commencer ![]() Damlar Radoteur infernal Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 4252 Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:51 pm Sujet du message: on peut pas museler krokiller ? genre lui attacher les pattes derriere le dos, histoire qu'il laisse son clavier en paix, et nous aussi. parce que bon, il est casse-burne. _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
on monte d'un cran dans le vif du sujet
![]() ![]() quand elle s'en prend à l'admin d'un forum... Damlar Radoteur infernal Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 4252 Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:43 pm Sujet du message: tvas voir j'vais te take over ton forum vite fait bien fait, ni vu ni connu j't'embrouille, y aura pas que dla confiture aux fraises à diner, ça va chier dans la rembarde. _________________ Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les. |