Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
par contre j'aime booooooooooocoup les haches et les tronçonneuses !

t'es devenue la p'tite amie de Connard le barbant ? T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Gné ?!

voui, pi la cousine de Landru aussi ! passkeu j'aime pas les pétasses et encore moins les pouff atteintes du syndrôme de la fashion victime et que franchement je me ferais bien un bon barbeuk avec leur dépouilles Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

moi j'en ven des tronconneuses au magasin Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
d'ailleurs il faut que j'en teste une pour voir si j'ai bien affuté la chaine Petit sourire

minou minou ou kil est caché le petit chat Diable Diable Diable Diable Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! fais gaffe où j'le dis à mamie Bardot Gné ?!

ou pire, à Lisa.... Tire la langue

j'aime pô les chats, ça souffle, ça griffe et ça perd ses poils Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pour les syndrômes pétassiers, je recommande une cure chez le bon docteur Petiot Yeux au ciel avec le sourire Ça assure
Grande Pipelette
ca dechire les rideaux et la canapé en faisant ces griffes aussi Diable Diable Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
... et quand c'est vexé, ça pisse un grand coup sur les gens pas gentils Diable

pendant que vous lisez moi je pense combien ça soulage... une p'tite dernière goutte pour Stef.. aaaaaaaaaahhhh....
Grande Pipelette
je comprend pas
quand j'ai lu ce que tu as ecris j'ai quand meme eu le reflexe de regardé ma jambe Rougi Rougi Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

pi ça adoooooooooooooooooore jouer avec le PQ Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Grande Pipelette
ouais y z'aiment bien tout deroulé et y reroulent pas le rouleau resultat fo le faire toi Diable Diable Diable Diable Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
sinon t'as des prix sur les tronçonneuses ??
minou minou minou !
viens voir tata husqvarna Diable
Image
Grande Pipelette
j'aime pas husqvarna je prefere les stihl Petit sourire Petit sourire Petit sourire

des prix? pas vraiment comme je gere pas le magasin Pffff… Pffff…
de temps en temps ca arrive que j'en retape pour moi et que je les revende
mais j'ai rien pour l'instant
par contre je vend des chaines de tronconneuses pas cher avis aux amateurs Clin d’œil Clin d’œil