Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Arlette for ever a écrit : un rer est un truc sur roues qui crisse sur les rails . +1 c exactement ca ![]() |
Tchatcheur
|
C'est pour ça que j'aime la campagne, les vaches et les patelins de moins de 300 habitants...
|
Bavard impénitent
|
morticia a écrit : C'est pour ça que j'aime la campagne, les vaches et les patelins de moins de 300 habitants... Outre le rer que je n'aime pas je prefere tout de même paris ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi j'aime, j'aime habiter le fond d'un bois, isolée,avec mon chien, la crisse de paix...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
en fait y a tellement de trucs que j'aime pas que je sais pas par où commencer
![]() "j'aime pas l'travail la justice et l'arméééééééééee" "j'aime pas les rodhodendrons" j'ai fini le mien à coups de hache ![]() j'aime pas les cerisiers à fleurs ! rien à bouffer dessus ! pi à la première pluie : paf ! un tas de boue rose pétasse autour de l'arbre ! cuilà aussi je l'ai fini à coups de hache ![]() j'aime pas les haies droites dans les jardins, les thuyas je deteste les tuyas ! j'ai fini la haie que mon proprio avait planté, à coups de hache aussi ![]() par contre j'aime booooooooooocoup les haches et les tronçonneuses ! trèèèèèès utiles à la transformation d'un putain de jardin à la française en jardin anglais ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : par contre j'aime booooooooooocoup les haches et les tronçonneuses ! t'es devenue la p'tite amie de Connard le barbant ? ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
moi j'en ven des tronconneuses au magasin ![]() ![]() ![]() ![]() d'ailleurs il faut que j'en teste une pour voir si j'ai bien affuté la chaine ![]() minou minou ou kil est caché le petit chat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() freddy tu te calmes oui ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ou pire, à Lisa.... ![]() |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |