Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Arlette for ever a écrit : un rer est un truc sur roues qui crisse sur les rails . +1 c exactement ca Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
|
|
Tchatcheur
|
C'est pour ça que j'aime la campagne, les vaches et les patelins de moins de 300 habitants...
|
Bavard impénitent
|
morticia a écrit : C'est pour ça que j'aime la campagne, les vaches et les patelins de moins de 300 habitants... Outre le rer que je n'aime pas je prefere tout de même paris la campagne j'ai fait cinq ans et j'ai eue ma dose c'etait trop mort la ou j'etais Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Modératrice
|
Moi j'aime, j'aime habiter le fond d'un bois, isolée,avec mon chien, la crisse de paix...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
en fait y a tellement de trucs que j'aime pas que je sais pas par où commencer
"j'aime pas l'travail la justice et l'arméééééééééee" "j'aime pas les rodhodendrons" j'ai fini le mien à coups de hache j'aime pas les cerisiers à fleurs ! rien à bouffer dessus ! pi à la première pluie : paf ! un tas de boue rose pétasse autour de l'arbre ! cuilà aussi je l'ai fini à coups de hache j'aime pas les haies droites dans les jardins, les thuyas je deteste les tuyas ! j'ai fini la haie que mon proprio avait planté, à coups de hache aussi par contre j'aime booooooooooocoup les haches et les tronçonneuses ! trèèèèèès utiles à la transformation d'un putain de jardin à la française en jardin anglais |
Anonymous
Disparu(e)
|
Lisa2 a écrit : par contre j'aime booooooooooocoup les haches et les tronçonneuses ! t'es devenue la p'tite amie de Connard le barbant ? |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
moi j'en ven des tronconneuses au magasin d'ailleurs il faut que j'en teste une pour voir si j'ai bien affuté la chaine minou minou ou kil est caché le petit chat VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
freddy tu te calmes oui |
Anonymous
Disparu(e)
|
STEFT73 a écrit :
fais gaffe où j'le dis à mamie Bardot ou pire, à Lisa.... |
Grande Pipelette
|
gniargnuoiarfgrrouar
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|