Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
(De la jalousie chez certaines femmes?
![]() ![]() ![]() Mais sais-tu qu'il y en a vraiment de très jolies ici qui te trouve inhumain) J'espère sincèrement pour toi que tu écoutes un minimum les personnes (Smoggy et Kro) qui discutent avec toi ici...on peut souhaiter à personne une telle robotisation ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Clarabelle a écrit : J'espère sincèrement pour toi que tu écoutes un minimum les personnes (Smoggy et Kro) qui discutent avec toi ici...on peut souhaiter à personne une telle robotisation Bahhhhhhhhhhh et moi je pue du bec ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Hullabaloo a écrit :
J'ai surtout lu que tu le rentrais dedans, mais t'as pas tort ![]() ![]() ![]() (Pis j'sais pas écrire ton pseudo) ![]() |
Beau Parleur
![]() |
J'oserais jamais un truc pareil
![]() ![]() Et puis quand je réponds sérieusement il percute pas ![]() Non, je déconne, je suis sérieuse même je lui rentre dedans. Ça paraît tellement gros cette façon d'être. |
Grande Pipelette
![]() |
ahurissant ouais...
![]() |
Banni définitivement
|
smoggy a écrit :
Je ne suis pas Norman : Je suis normal. Je n'ai pas un prototype de physique particulier, j'en ai une palette qui se décline. Mais il est normal dans une relation d'avoir une part sexuelle et affective relativement importante, ainsi qu'une relation amicale riche en échanges intellectuels et culturels, le tout dans la joie de vivre, la bonne humeur, l'épanouissement de chacun. Bon certains qui connaissent mieux que moi le sujet disent que l'amour c'est un mélange de joies et d'emmerdes, mais à vrai dire tout dépend de l'attention qu'on porte à l'autre au quotidien, certes il y a les enfants à s'occuper (Je ne ressens pas et n'ai pas le désir d'avoir des enfants pour le moments : La seule chose qui me préoccupe c'est de pouvoir vivre avec une petite amie ) les routines ménagères et les courses à faire, et là la seule façon de s'en défaire c'est d'avoir un bon salaire. |
Membre balbutiant
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Penser tout bas toute ma conception sur l'amour et la sexualité, j'ai lu bcp de tes posts et je trouve que tu es assez buffleeeeeeeee pour les femmes... ![]() |