Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Penser tout bas toute ma conception sur l'amour et la sexualité,
et l'utiliser pour agir vraiment : En effet ma conception à défaut de ne pas plaire à tout le monde, tout en étant réaliste, crée un malaise et des tensions de jalousie chez certaines femmes qui soit préfèrent le modèle utopique égalitariste de la beauté physique, soit le modèle utopique que seule la beauté intérieure et l'animation du corps compte. Bien sur de rares exceptions qui correspondent uniquement au second modèle échappent à la règle, mais ce n'est pas la panacée. |
Modératrice
![]() |
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Tu avances tout seul comme un grand dans l'auto-idôlatrement.
tu crées un topic pour exprimer tout haut que tu dois penser tout bas. un topic "en l'honneur" de ta personne. Je suis curieux de voir le Grand Final de toutes tes actions, tiens... ![]() Tu es sur la mauvaise pente, M'sieur... tu as tendance à lancer beaucoup de "piques" envers tout le monde en ce moment. Ce n'est pas un signe d'intelligence; au contraire ![]() |
Beau Parleur
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : En effet ma conception à défaut de ne pas plaire à tout le monde, Hein? GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Ah bon....j'ai eu peur... GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
D'accord. Mais tu nous racontes pas après. |
Beau Parleur
![]() |
krokiller a écrit : Tu es sur la mauvaise pente, M'sieur... tu as tendance à lancer beaucoup de "piques" envers tout le monde en ce moment. Ah merde moi qui ne fais que ça ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Penser tout bas toute ma conception sur l'amour et la sexualité, Norman! ton equation mathématique que tu t'es créer n'a pas de solution logique, la vie en soit est bien plus compliquée qu'une équation, en plus tu la "facilites" en y rajoutant ostensiblement des "inconnues" comme si tu ne voulais pas arriver à ce point final de résolution; il ne tiens qu'à toi de faire ta vie sacahnt bien que la parfaire est un combat auquel tous ici on se livre d'une manière ou d'une autre et rares sont ceux qui arrivent à la moitié de cet "idéal de vie" qu'on se trace...met de côté tes appréhensions et ''Vie'' sans les contraintes de ces ''hypothèses" , de cette "utopie'' qui gâche ta vie...vas de l'avant, tu risques de te surprendre en cours de route et d'enfin trouver cette ''femme idéale'' qui ne sera pas aussi adhésive à ton "prototype" qui alors te paraitra bien ridicule... Sans rancune ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Hein ?
Ok, je retourne dans ma cabane, moi... |
Consul Honoraire
![]() |
Hullabaloo a écrit :
C'est l'intention qui compte: lui se défend comme ça, toi tu relances. Et c'est mieux. ben oui ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Vu sous cet angle je m'incline
![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Lucy Van Pelt a écrit : :dodo: ![]() |