Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
du "saint-Graal"....fred...
|
|
|
Modératrice
|
Et mon beau sourire ?
J'ai dis "Je veux un beau sourire" !! |
Grande Pipelette
|
ZEN, ben mon sourire tu l'auras quand je je voudrai te le donner... NAH!!
bon, alors, taint, merde, tes exams? c....r de toi....tu les as ? tu les as pas encore?? GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! magne toi!!fred....; |
Modératrice
|
Si ça ne tenais que de moi, je les aurais !
Malheureusement ce n'est pas moi qui décide et ceux qui décident n'ont pas encore mis leurs décisions sur le net. Faut encore attendre ! |
Grande Pipelette
|
tu veux parier mine de rien??
au fait, ce sont bien des orchidées non? fais gaffe, je gagne tjs.... pas de ma fautte, c'est comme çà.... bon, c'est pour quand les résultats? (fais gaffe, je gagne tjs: je ne joue jamais quand j'ai une chance de perdre....) alors quoi? si je gagne?...(?)....:pffffffffffffffffff!....: merde je trouve pas:aide moi!! . attends:quand j'aurais 120 balais? ben c'es toi qui viendras me faire mes petits massages.... çà marche? ok... fred... |
Modératrice
|
Quand tu auras 120 balais j'en aurais 121 alors je crois que je serais à la retraite ! Trouve toi une autre nana pour tes massages !
|
Grande Pipelette
|
mais moi je veux que toi!!... vas sur MP stp...fred...;
|
Modératrice
|
Et moi je veux un beau sourire. Fred quand est ce que tu vas apprendre à mettre une image sur ce foutu forum ?
C'est pourtant pas si compliqué que ça ! Je peux t'expliquer en plus ! |
Grande Pipelette
|
|
Grande Pipelette
|
pour la tof en irect on vas attendre un peu....
il te vas celui là...? fred... |
|