Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Alors Fred et cette image, tu vas ma la mettre oui ?
J'attend moi ! |
|
|
Grande Pipelette
|
attends ma jolie, plus je vais et moins je comprends! quelle tof d'ailleurs?
|
Modératrice
|
J'ai pas dis une photo, j'ai dis une image.
Maintenant si tu préfères une photo, c'est toi qui vois ! J'ai dis "Je veux que Fred arrive à me mettre une image". Je n'ai pas dis quel genre d'image. C'est toi qui vois pour ça. Je veux juste que tu postes une image ici. |
Membre balbutiant
|
Citation : Je veux juste que tu postes une image ici. pour moi, c'est tres simple. je veux trois fleurs qui peuvent me rapporter trois heures de plus chaque jour. c'est exotique mais j'aime ca.je manque de temps! |
Modératrice
|
Ben j'aimerais bien les voir aussi ces fleurs ! C'est assez énigmatique ton truc !
|
Modératrice
|
Voilà trois fleurs exotiques mais je ne suis pas sûre qu'elles te fassent gagner du temps !
Et il est interdit de me demander leur nom ! Je veux un beau sourire. |
Grande Pipelette
|
Eclipse: j'aime pas jouer, excuse moi...fred.
|
Grande Pipelette
|
PS: ce sont des "orchidées."....
|
Grande Pipelette
|
Et il est interdit de me demander leur nom !
___________________________________________________de zen... ... scuse, j'ai fai_t une une connerie??!!.... ... j'ai regardé mine de rien un truc....!c'est vraiment étonnant!! vous explique: elles vivent et se reproduisent de f... et puis merde non:z'avez cas vous y interresser avant...! ciao fred.... ! |
Grande Pipelette
|
(pardon de la faute d'ortho (pas dentiste), non, 'gralle'...du "saint grale"....
|
|