Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Jean-Charles Marchiani libéré
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 28 Déc 2008 18:02
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
un chat gris a écrit : 
nana a écrit : 
et bien moi je vais faire la "bêlante" sans complexe, Hihihi! je n'ai pas encore atteint la dose de cynisme qui me fait paraitre normales ce genre de magouilles.


Jamais voulu dire que c'était normal. Mais ça existe et ça a toujours existé. On ne vit pas au pays des bizounours Oops, n’a fait une bêtise Gné ?!


ça je le sais et alors une fois qu'on a dit ça, on peut aussi continuer à le dénoncer, même si c'est inutile....surtout si c'est inutile Hihihi!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 28 Déc 2008 18:49
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
[quote="nana
ça je le sais et alors une fois qu'on a dit ça, on peut aussi continuer à le dénoncer, même si c'est inutile....surtout si c'est inutile Hihihi![/quote]

C'est bien Petit sourire .
J'espère quand même que tu as le nez moins imposant qu'Hercule Savinien Cyrano de Begerac Rougi Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 28 Déc 2008 19:43
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
un chat gris a écrit : 
[quote="nana
ça je le sais et alors une fois qu'on a dit ça, on peut aussi continuer à le dénoncer, même si c'est inutile....surtout si c'est inutile Hihihi!


C'est bien Petit sourire .
J'espère quand même que tu as le nez moins imposant qu'Hercule Savinien Cyrano de Begerac Rougi Yeux au ciel avec le sourire[/quote]

Hihihi! Hihihi!
-que dites vous? c'est inutile?
-Je le sais
-Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès
-Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile....

c'est de mémoire, chipotez pas hein? Hihihi!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 28 Déc 2008 20:23
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
Chapeau-bas mamzelle
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Messages : 136
Mar 6 Jan 2009 22:02
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
Ce qui est choquant n'est pas que Marchiani soit gracié, après tout il a effectivement rendu service et personne à l'époque ne s'en est plain, ce qui est choquant c'est que le chef de l'Etat avait clairement dit qu'il ne le ferait pas.
Mais comme disait Edgard Faure, ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent...

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 15 Jan 2009 17:40
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
Ben il étaity temps de supprimer les juges d'instruction non dépendants du garde des sceaux pour les remplacés par un juge de l'instruction qui prendra ses ordres auprés de madame Dati et de ses successeurs.
Ca va désengorger les prisons française et permettre à Don Charlie de boire l'anisette pépère sans devoir organiser les sorties anticipées de prison de ses neveux(parrait qu'on dit plus évasion et qu'on dit pas nain de jardin mais président maintenant)
C'est moinsieur Dray qui doit être bien content ....Perdra moins de temps avec les formalités du coup Hihihi!
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 15 Jan 2009 17:43
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
Arlette for ever a écrit : 
Ben il étaity temps de supprimer les juges d'instruction non dépendants du garde des sceaux pour les remplacés par un juge de l'instruction qui prendra ses ordres auprés de madame Dati et de ses successeurs.
Ca va désengorger les prisons française et permettre à Don Charlie de boire l'anisette pépère sans devoir organiser les sorties anticipées de prison de ses neveux(parrait qu'on dit plus évasion et qu'on dit pas nain de jardin mais président maintenant)
C'est moinsieur Dray qui doit être bien content ....Perdra moins de temps avec les formalités du coup Hihihi!



Trop forte Arlette bonne recrue....ça va bouger le faux rhum Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 15 Jan 2009 17:54
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
Arlette for ever a écrit : 
Ben il étaity temps de supprimer les juges d'instruction non dépendants du garde des sceaux pour les remplacés par un juge de l'instruction qui prendra ses ordres auprés de madame Dati et de ses successeurs.
Ca va désengorger les prisons française et permettre à Don Charlie de boire l'anisette pépère sans devoir organiser les sorties anticipées de prison de ses neveux(parrait qu'on dit plus évasion et qu'on dit pas nain de jardin mais président maintenant)
C'est moinsieur Dray qui doit être bien content ....Perdra moins de temps avec les formalités du coup Hihihi!

Dati n'en a plus pour longtemps au ministère ...et son ou sa successeur traitera ce dossier de la réforme de la procédure pénale avec un peu plus de doigté... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 15 Jan 2009 18:06
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
John Gouze a écrit : 
Arlette for ever a écrit : 
Ben il étaity temps de supprimer les juges d'instruction non dépendants du garde des sceaux pour les remplacés par un juge de l'instruction qui prendra ses ordres auprés de madame Dati et de ses successeurs.
Ca va désengorger les prisons française et permettre à Don Charlie de boire l'anisette pépère sans devoir organiser les sorties anticipées de prison de ses neveux(parrait qu'on dit plus évasion et qu'on dit pas nain de jardin mais président maintenant)
C'est moinsieur Dray qui doit être bien content ....Perdra moins de temps avec les formalités du coup Hihihi!

Dati n'en a plus pour longtemps au ministère ...et son ou sa successeur traitera ce dossier de la réforme de la procédure pénale avec un peu plus de doigté... Hihihi!


Pas sur du tout ça on peut toujours trouver pire,regarde Hortefeux promu aux affaires sociales alors que sa brutalité était contestée même a droite,moi je ne vois aucun assouplissement a court ou moyen terme bien au contraire...
Je commence a retourner ma veste et je ne suis pas la seule Heuuu… Heuuu…
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 15 Jan 2009 18:10
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
ayu a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Arlette for ever a écrit : 
Ben il étaity temps de supprimer les juges d'instruction non dépendants du garde des sceaux pour les remplacés par un juge de l'instruction qui prendra ses ordres auprés de madame Dati et de ses successeurs.
Ca va désengorger les prisons française et permettre à Don Charlie de boire l'anisette pépère sans devoir organiser les sorties anticipées de prison de ses neveux(parrait qu'on dit plus évasion et qu'on dit pas nain de jardin mais président maintenant)
C'est moinsieur Dray qui doit être bien content ....Perdra moins de temps avec les formalités du coup Hihihi!

Dati n'en a plus pour longtemps au ministère ...et son ou sa successeur traitera ce dossier de la réforme de la procédure pénale avec un peu plus de doigté... Hihihi!


Pas sur du tout ça on peut toujours trouver pire,regarde Hortefeux promu aux affaires sociales alors que sa brutalité était contestée même a droite,moi je ne vois aucun assouplissement a court ou moyen terme bien au contraire...
Je commence a retourner ma veste et je ne suis pas la seule Heuuu… Heuuu…

Disons qu'on se rend compte avec cette équipe que 5 ans ..c'est interminable...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron