Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Jean-Charles Marchiani libéré
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mer 24 Déc 2008 16:45
Message Jean-Charles Marchiani libéré
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me choque vraiment. Ce type a été condamné pour enrichissement personnel, délit d'initié, et il n'aura purgé que quelques mois de sa peine...

Pendant ce temps Julien Coupat, le présumé saboteur des TGV, reste en prison, contre l'avis du juge d'application des peines, alors qu'apparemment aucune charge sérieuse n'a pu être retenue contre lui...

Perso ces deux affaires qui s'entrechoquent me scandalisent....
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 24 Déc 2008 17:52
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
nana a écrit : 
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me choque vraiment. Ce type a été condamné pour enrichissement personnel, délit d'initié, et il n'aura purgé que quelques mois de sa peine...

Pendant ce temps Julien Coupat, le présumé saboteur des TGV, reste en prison, contre l'avis du juge d'application des peines, alors qu'apparemment aucune charge sérieuse n'a pu être retenue contre lui...

Perso ces deux affaires qui s'entrechoquent me scandalisent....

Ouais...Il semblerait que Pasqua ait plaidé sa cause auprès du Président de la République..
Mais les ennuis de Mr Marchiani sont loin d'être finis, il est impliqué dans d'autres affaires de trafic d'influences ..qui vont bientôt passer en jugement...donc il va avoir une peine allégée mais risque d'en avoir une condamnation qui tombe en suite...donc...et il pourra pas bénéficier de 25 grâces présidentielles...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 28 Déc 2008 12:18
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
Si tous les politiques (à tous niveaux) qui ont usé de leur influence pour leur profit personnel devaient être incarcéré, il faudrait construire d'urgence 4 ou 5 prisons. Et je ne parle que pour ceux dont les faits sont avérés, pas ceux qui sont fortement soupçonnables.
Marchiani est coupable, lui au moins a purgé une bonne partie de sa peine. Ce n'est pas le cas de beaucoup. Et d'autre part c'est son attitude pragmatique et constructive dans les affaires de libération d'otages au Liban qui lui vaut cette faveur. Pourquoi donc lui faire un mauvais procès ?
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 28 Déc 2008 12:26
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
un chat gris a écrit : 
Si tous les politiques (à tous niveaux) qui ont usé de leur influence pour leur profit personnel devaient être incarcéré, il faudrait construire d'urgence 4 ou 5 prisons. Et je ne parle que pour ceux dont les faits sont avérés, pas ceux qui sont fortement soupçonnables.
Marchiani est coupable, lui au moins a purgé une bonne partie de sa peine. Ce n'est pas le cas de beaucoup. Et d'autre part c'est son attitude pragmatique et constructive dans les affaires de libération d'otages au Liban qui lui vaut cette faveur. Pourquoi donc lui faire un mauvais procès ?

Ouais..je sais pas si il faut absoudre les magouilles d'un haut responsable sous prétexte qu'il a par ailleurs rendu des services à la Nation...
quand on voit le mauvais procès qu'on a fait à ce pauvre Bérégovoy pour un prêt ridicule de 150 000€ sans intérêts en le poussant quasiment au suicide...
Donc, perso, je suis très partagé sur ces histoires...le tout répressif n'est pas la solution...mais ces gens là sont sensés être l'élite de la Nation et servir d'exemple....

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 28 Déc 2008 12:35
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
John, il faudrait arrêter de faire de l'angélisme envers la politique et les personnes qui en sont les acteurs.
IL N'Y A PAS DE POLITIQUE PROPRE !
Même quand il s'agit de promouvoir des idées justes, la pratique politique implique la lutte d'influence, le pragmatisme poussé jusqu'au cynisme, le copinage, le reniement moral. Il suffit de se pencher sur l'histoire universelle des civilisations, quelles qu'elles soient, dans n'importe quel pays, à n'importe quelle époque, pour en être convaincu.
Arrêtez de faire les bêlant nom di diou ! Diable
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 28 Déc 2008 13:25
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
un chat gris a écrit : 
John, il faudrait arrêter de faire de l'angélisme envers la politique et les personnes qui en sont les acteurs.
IL N'Y A PAS DE POLITIQUE PROPRE !
Même quand il s'agit de promouvoir des idées justes, la pratique politique implique la lutte d'influence, le pragmatisme poussé jusqu'au cynisme, le copinage, le reniement moral. Il suffit de se pencher sur l'histoire universelle des civilisations, quelles qu'elles soient, dans n'importe quel pays, à n'importe quelle époque, pour en être convaincu.
Arrêtez de faire les bêlant nom di diou ! Diable


Youpi !! Enfin quelqu'un qui ose le dire ! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 28 Déc 2008 16:20
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
et bien moi je vais faire la "bêlante" sans complexe, Hihihi! je n'ai pas encore atteint la dose de cynisme qui me fait paraitre normales ce genre de magouilles.

Parce qu'alors il ne faudra pas venir faire des leçons de morale aux petits jeunes qui sont emprisonnés pour avoir volé des tel. portables, et qui eux n'ont pas un CPasqua qui a l'oreille du Président. Si "tous pourris" est le principe de base, je ne vois pas pourquoi on leur demanderait d'être exemplaires.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Dim 28 Déc 2008 16:24
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
Les loups ne se mangent pas entre eux . Hihihi!

Nous votons pour que des hommes et des femmes , défendent nos interêts , lorqu'ils sont élus , ils défendent les leurs . Hahaha!

Quelque part , nous sommes peut etre un peut cons Pété de rire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 28 Déc 2008 16:32
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
Majo a écrit : 
Les loups ne se mangent pas entre eux . Hihihi!

Nous votons pour que des hommes et des femmes , défendent nos interêts , lorqu'ils sont élus , ils défendent les leurs . Hahaha!

Quelque part , nous sommes peut etre un peut cons Pété de rire


pourquoi "un peu"?? Hihihi!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 28 Déc 2008 17:26
Message Re: Jean-Charles Marchiani libéré
nana a écrit : 
et bien moi je vais faire la "bêlante" sans complexe, Hihihi! je n'ai pas encore atteint la dose de cynisme qui me fait paraitre normales ce genre de magouilles.


Jamais voulu dire que c'était normal. Mais ça existe et ça a toujours existé. On ne vit pas au pays des bizounours Oops, n’a fait une bêtise Gné ?!
cron