Jésus‑Christ, encore et toujours lui !

Auteur Message
Hélas cela pourrait etre drôle , car plus con tu meurt , d'ailleur il en est mort , si les églises n'en avaient pas profitées et si elles ne continuaient pas encore a en profiter , pour assouvir des peuples entier et les maintenir dans une certaine forme d'ignorance .

Mais si l'homme était doué d'intelligence , cela se saurait depuis longtemps . Yeux au ciel avec le sourire
Faut pas oublier que les cathos prient à genou, c'est pas pour rien....
Citation : 
Faut pas oublier que les cathos prient à genou, c'est pas pour rien....

Oui tu as raison , c'est un signe de soumission , tel que d'autres attitudes appartenant a d'autres religions .

Alors que les scientifiques s'evèrtuent a éssayer de crontroler la pensée humaine , les religions ont depuis des lustres réussient a prendre le controle du cervau de leurs fideles . Hahaha!
Majo a écrit : 
Humble avis personnel :

Jésus , sus nommé , jésus de Nazareth . Est pour moi un illuminé , qui pour sa décharge s'est vue pendant toute sa prime jeunesse considéré par sa mére comme étant le fils de ( Dieu ) Yeux au ciel avec le sourire Si le test A D N avait a l'époque éxisté , le pére joseph aurait gagné son divorse .

Ne soyons donc pas surpris , qu'une fois ayant atteind l'âge ( de raison , s'il en avait eu , il aurait changé de métier .) il fini par s'en convaincre .

Mais , car il y a un mais , comme dans toutes bonnes histoires , qu'elle malencontreuse idée ne lui prend t'il pas de s'attaquer au capitalistes de l'époque , les marchand du temple . La réponse fut cinglante , Touche pas au grisby , sinon on va te faire la peau . Jésus toujours persuadé que son super vieux , doté de super pouvoirs lui viendrait en aide continua dans cette voie .
Les business'men's de l'époque , portérent leurs doléance au boss Romain , un certain Pilate ( Aux mains sales ) , qui n'en avait rien a secouer , en profita pour se les laver a la demande express de sa meuf , qui lui fit remarquer que c'était un porc . Mais en tout homme un cochon ne sommeille t'il pas Question

Et c'est ainsi , que le piercing fut inventé Hihihi!

C'est un évangile, ma foi, qui en vaut bien un autre ! Tire la langue

Ceci dit, tu confirme donc bioen l'existence de Djizeusse ! Hihihi!
Linko a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
3 posts d'affilé...l'est colère, le Linko ! Gné ?! De plus en plus colère, même ! Tire la langue L'a pas du digérer un truc à midi, ça doit lui donner des aigreurs à l'estomac ! Le petit prof n'aime pas qu'on le contredise-contrarie pendant la digestion, la choucroute de la cantoche est lourde à digérer ! Ça assure

houla.... même la répartie prend le bouillon
On r'parle de Jésus ? C'est bientôt Noel et il est né dans une crèche : la preuve ma grand-mère en fait une toutes les années Pété de rire

Quand le linko s'énerve, ses écrits perdent de leur concision et de leur clarté... Ça assure
Citation : 
Ceci dit, tu confirme donc bioen l'existence de Djizeusse !

Je ne confirme rien je n'en ai pas l'autorité d'ailleur . Que ce mec fut ou pas un prophéte a son époque ou un demeuré , ne m'empêche pas de dormir .

Chaque individu sur cette planete est libre de croire en ce qu'il veut . Je crois bien que la femme est l'avenir de l'homme , tu n'as qu'a voir Hahaha!

Mais parcontre , ce qui me fout les boules , c'est cette tendance aujourd'hui a nous foutre de la religion dans nôtre vie tout les cinqs minutes . J'éstime que les croyances religieuses doivent rester du domaine privé et ne pas sétaler dans le publique .

Je parle de la religion catholique devenue catodique ( Pardon nous sommes a l'ére du plasma ) car c'est la seule que je connaisse , mais il y aurait beaucoup a dire en ce qui concerne la religion musulmane . Celle la aussi , elle commence sérieusement a me grimper sur le haricot .

Je vais finir par croire ce que disait Malraux . Je cite : Le défit de ce sciecle sera d'y réintégrer les dieux . Vaste programe et bonjour les enmerdes .

Sur ce il est 5h00 et mes peinceaux m'appelent . Je vous souhaite une excellente journée a tous . Clin d’œil
Majo a écrit : 
Citation : 
Ceci dit, tu confirme donc bioen l'existence de Djizeusse !

Je ne confirme rien je n'en ai pas l'autorité d'ailleur . Que ce mec fut ou pas un prophéte a son époque ou un demeuré , ne m'empêche pas de dormir .

Prophète ou demeuré n'est pas la question... Ça assure
Citation : 
Prophète ou demeuré n'est pas la question...

Elle est ou la question Question
Est ce qu'il a existé ? Tire la langue
The fool on the hill a écrit : 
Est ce qu'il a existé ? Tire la langue

En fait...Personne en dehors de la foi de chacun peut affirmer qu'il a existé ou pas...
Mais il y'a eu tellement de falsifications et de fausses reliques qu'on peut se poser la question..
Pourquoi vouloir a tout prix faire usage de faux pour prouver son existence..
C'est ça qui pose problème en réalité...