Jésus‑Christ, encore et toujours lui !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
"J'crois que je vais commencer par dessus"
|
|
|
Linko a écrit :
oui il me rappelle un moustachu qui l'était dangereusement aussi ...
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit : "J'crois que je vais commencer par dessus" oh ben une fois d'ssus, une fois d'ssous, c'est comme les crêpes à mardi gras
|
|
|
vous êtes d'un classicisme ! pfutttt
petit scarabé va !
|
|
|
coco a écrit : vous êtes d'un classicisme ! pfutttt Voui maîtresse
|
|
|
Linko a écrit : ah ben voilà, on y vient doucement mais surement, c'est la faute au Rav et aux Juifs, on va y'arriver, héhé... Je te tends juste la perche, tu as donné suffisament d'indices pour que l'on comprenne que c'est là ou tu voulais en arriver ! Sinon, c'est toujours marrant...taper sur les curetons (ce qui ne me dérange nullement, soyons clair) passe toujours très trèèèèès bien. Selon le forum, si tu tape sur l'imam ou le rabbi, là, là c'est une autre histoire, c'est du wacisme ! Je suppose que pour toi, taper sur un imam n'est pas génant non plus, je me trompe ?
|
|
|
coco a écrit :
Cf mon post au dessus ! J'suppose que vous êtes des anars version Val ?
|
|
|
Performant ce garçon, à lui seul il réunit tous les poncifs de point.org en un seul pseudo, c'est une sorte de synthèse...
|
|
|
Linko a écrit : Performant ce garçon, à lui seul il réunit tous les poncifs de point.org en un seul pseudo, c'est une sorte de synthèse... en même temps..c'est un des rares ici qui vient pas de là bas...
|
|
|
Longtemps que je n'ai pas lu Charlie Hebdo : Val est devenu anarchiste ? J'étais pas au courant
, ils ont viré l'autre fachiste d'extrème-gauche le bien nommé Siné ? Je viens aux nouvelles....
|

)