Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit :
Batman existe vraiment, nonmais! ![]() (mais pas le père noël...) |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
Ouais mais il a grossi depuis qu'il passe son temps sur internet ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
bon j'ai pas tout lu évidemment mais il n'y aurait donc pas eu un Jésus de Nazareth crucifié avec deux autres condamnés sur le mont du Golgotha?
![]() |
Premier Consul
![]() |
nana a écrit : bon j'ai pas tout lu évidemment mais il n'y aurait donc pas eu un Jésus de Nazareth crucifié avec deux autres condamnés sur le mont du Golgotha? Hélas personne n'avait un Nikon sous la main... Plus sérieusement...rien en effet ne prouve ni dans les textes des contemporains, ni sur le plan archéologique, l'existence du Christ... Mais cette histoire est tellement belle bien qu'ennuyeuse comme disait Nietzsche et le message, tellement important...qu'après tout..peu importe qu'il ait existé...Aimons nous les uns les autres...est un des plus beaux slogans de l'Histoire de l'Humanité et sans doute le moins bien compris... |
Compte gelé
|
Par contre, on a les preuves historiques que Batman n'est pas une BD de Marvel... mais du concurrent, DC Comics !
![]() |
Premier Consul
![]() |
The fool on the hill a écrit : Par contre, on a les preuves historiques que Batman n'est pas une BD de Marvel... mais du concurrent, DC Comics ! ouais Batman est d'ailleurs un personnage réaliste puisque dépourvu de pouvoirs... |
Consul Honoraire
![]() |
The fool on the hill a écrit : Par contre, on a les preuves historiques que Batman n'est pas une BD de Marvel... mais du concurrent, DC Comics ! Yes! Mea Culpa. Mais ma bonne foi m'a empêché d'éditer mon texte. Merci pour la précision ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Jésus a un copyright, au fait?
![]() |
Compte gelé
|
krokiller a écrit : Jésus a un copyright, au fait? Bien sur voyons ! http://www.celebrity-link.com/c310/show ... 31095.html |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
Tu plaisantes?... non?? ![]() ![]() |