Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
ZEn, j'ai lu tes derniers mails.
Dis moi aurais tu quelques chose contre de faire un jeu sur ce titre ou ailleurs , je te mets des paroles d'une chanson célèbre, tu dois retrouver la chanson.(Titre OU Auteur) essai : Elle aimait le Sud, Les oiseaux et la solitude Elle m'aimait aussi Moi qui l'attendais sous la pluie, J'aimais bien la regarder venir Elle disait souvent "Tu devrais me faire un enfant" Mais elle pleurait toujours Quand on avait trop fait l'amour, J'aimais bien la regarder dormir Elle avait quelque chose, nom de Dieu ! Qui fait qu'on tombe un jour amoureux, Elle avait quelque chose de merveilleux Pour moi Elle était fragile, Dans ses rêves, des miroirs de films, Elle revenait tout le temps D'un voyage ou d'un restaurant, J'aimais bien la regarder mentir Elle aimait le Sud, Les oiseaux et la solitude, Elle avait la magie d'une chanson de Feliciano, J'aimais bien la regarder sourire |
|
|
Modératrice
|
Je n'ai rien contre le fait que tu mettes ce jeu sur mon topic mais si, dans X temps quelqu'un a envie de faire remonter ton jeu, il y a de grandes chances qu'il ne le retrouve pas.
Si ton jeu a son propre topic, avec son propre titre, ce sera bien plus facile pour le retrouver. Sinon, je suis certaine que je connais cette chanson mais là tout de suite je ne me rappelle pas de laquelle il s'agit. |
Administrateur
|
Voilà
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Compte gelé
|
zen a écrit : Je n'ai rien contre le fait que tu mettes ce jeu sur mon topic mais si, dans X temps quelqu'un a envie de faire remonter ton jeu, il y a de grandes chances qu'il ne le retrouve pas. Ok Zen, reçu. je fais mon propre "titre" pour mon jeu. |
Compte gelé
|
France a écrit :
J'ai voulu le faire, mais Hibou m'avait devancé. |
Compte gelé
|
Zen, je t'aide, ce sont les mêmes auteurs que ceux qui chantent ces paroles :
J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste pour mon cœur Je l'ai rêvée si fort Que les draps s'en souviennent Je dormais dans son corps Bercé par ses "Je t'aime". Si je pouvais me réveiller à ses côtés Si je savais où la trouver Donnez-moi l'espoir Prêtez-moi un soir Une nuit, juste, pour elle et moi Et demain matin, elle s'en ira J'ai encore rêvé d'elle Je rêve aussi Je n'ai rien fait pour ça J'ai mal dormi Elle n'est pas vraiment belle J'ai un peu froid Elle est faite pour moi Réveille-toi… Toute en douceur Juste pour mon cœur Si je pouvais me réveiller à ses côtés Ouvre tes yeux, tu ne dors pas Si je savais où la trouver Regarde-moi Donnez-moi l'espoir Je suis à toi Prêtez-moi un soir Je t'aime Une nuit, juste pour elle et moi Et demain, enfin je vais me réveiller Je t'attendais, regarde-moi À ses côtés, c'est sûr je vais la retrouver Ouvre tes bras Donnez-moi un soir Je suis à toi Laissez-moi y croire Une vie juste pour toi et moi Et demain matin, tu seras là… |
Modératrice
|
"Elle aimait le sud".
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Compte gelé
|
Lucy Van Pelt a écrit : "Elle aimait le sud". Bravo ! J'tai pas vu arriver, et pourtant j'te guettais ! |
Modératrice
|
Ha ouii !
Il était une fois : "Elle aimait le sud" . J'ai dû l'entendre 2 ou 3 fois cette chanson mais en fait c'est ce bout de texte qui m'a fait tilt : Citation : Elle disait souvent Bravo Lucy ! |
Compte gelé
|
zen a écrit : Ha ouii ! Elle a d'autant plus de mérite, qu'on ne peut pas braiment dire qu'elle soit du Sud. Température aujourd'hui à Québec: 14° Température aujourd'hui à Marseille: 26° Mais l'été, elle me bat ! PS. Ce qui est pratique pour elle c'est qu'en vaiseau spatial, si les système de survie (ventilation, chauffage...) lâchent elle tiendra le coup. |
|