Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

John Galliano sera jugé pour injures raciales
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 18
Sam 5 Mar 2011 14:12
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Ils vous balancent.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Sam 5 Mar 2011 14:34
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Relève la tête, tu verras des choses nouvelles.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Sam 5 Mar 2011 15:31
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Brindamour a écrit : 
ptitepao a écrit : 
J'aurais pourtant tendance à penser que nul endroit n'est meilleur que la campagne pour la culture...


Citation : 
Il ne suffit pas d'être en campagne pour apprécier les subtilités...

Encore faut-il trouver quoi que ce soit de subtil à un topic qui se contente de reprendre une indignation médiatique...


J'aurai pourtant tendance à penser que dans ce cas là, l'on n'intervienne pas pour ramener son commentaire stérile associant uniquement la Culture (et donc l'Art car il s'agit d'un créateur) à sa seule chère campagne dans le seul but de défendre son beurre et sa provenance ...

Votre position nombriliste de provence, le monde de l'Art, dans son vaste ensemble, s'en tappe le haricot.

N'est ce pas Titepao ?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 225
Sam 5 Mar 2011 16:00
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
N'ayant besoin de l'autorisation de personne pour écrire ce que je veux où je le désire, ce que tu peux bien en penser m'indiffère tout autant que ce que monsieur Galliano et son "art du fric", (qui n'est qu'une fausse vitrine du soi-disant savoir-faire français), ont pu dire ou non.

Par contre il serait bon à ton snobisme mal placé de noter que de la Provence je ne connais que la salle de séminaire d'un grand hôtel où j'ai dû passer quelques heures.

Quant à mon pseudo il commence toujours par un p minuscule, j'y tiens.

Je sais faire les samoussa. Na !
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Sam 5 Mar 2011 16:33
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
ptitepao a écrit : 
N'ayant besoin de l'autorisation de personne pour écrire ce que je veux où je le désire, ce que tu peux bien en penser m'indiffère tout autant que ce que monsieur Galliano et son "art du fric", (qui n'est qu'une fausse vitrine du soi-disant savoir-faire français), ont pu dire ou non.

Par contre il serait bon à ton snobisme mal placé de noter que de la Provence je ne connais que la salle de séminaire d'un grand hôtel où j'ai dû passer quelques heures.

Quant à mon pseudo il commence toujours par un p minuscule, j'y tiens.


Pour en arriver à "L'art du fric" que tu le veilles ou non il y a un travail autant, de culture, de savoir-faire et de créativité considérable..

Je pense d'ailleurs, que dis-je, je sais d'ailleurs, pour connaître et travailler avec des créatifs de ce genre, que le monde du fric, ils le haïssent.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 5 Mar 2011 23:52
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Brindamour a écrit : 
Theo444 a écrit : 
Si tu réagis c'est que le sujet te déplaît, donc il ne te laisse pas indifférent ... CQFD : c'est fait !


Le monsieur est juste venu dire qu'a peu près tous ceux qui en parle sont des cons.

Non ! Ce que le monsieur est venu dire c'est qu'il ne connaissait pas Galliano et qu'il se fiche pas mal de ce qu'il a bien pu faire ou dire. Ça ne prouve qu'une chose, non pas qu'il vit au fin fond d'un trou pommé mais plutôt qu'il se fiche royalement de la mode. C'est son droit non ?

Brindamour a écrit : 
Ce qui est d'un haut niveau, je vois d'ailleurs que le coq ne peut s'empêcher ses petits combats.

Il doit Doit être bien malheureux dans sa vie le gars... ça laisse rêveur...

Je vois qu'il n'est pas le seul à jouer à se petit jeu ! Vous êtes 4 sur ce coup là et vous êtes LOURDS !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 5 Mar 2011 23:56
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Brindamour a écrit : 
zen a écrit : 
Je ne sais toujours pas ce qu'il a dit mais à priori, JG n'en est pas à sa première insulte de ce genre. Quand on dit des trucs du genre, je cite : «Les gens comme vous devraient être morts. Vos mères, vos ancêtres, tous devraient être gazés», là, c'est carrément de la haine. Sans doute que la maison Dior en a eu assez de ses propos et a préféré le virer pour ne pas prendre le risque de se retrouver en procès à cause de lui.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 336119.php


Peut être mais qu'a t il entendu ? A t'il été provoqué ?

Beaucoup, musulmans comme juifs sont très fort dans la provoc et jouer les innocents par la suite.

On verra...

Je n'en ai pas la moindre idée, je ne sais même pas ce qu'il a dit. Ce que j'ai pu lire dans des articles où il a injurié des personnes, c'est qu'il ressort ce genre de trucs lorsqu'il est bourré.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 6 Mar 2011 00:02
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
ptitepao a écrit : 
Quant à mon pseudo il commence toujours par un p minuscule, j'y tiens.

Salut Ptitepao !
Quand tu dis que tu tiens à ton "p" minuscule, tu veux dire que tu n'aimes pas quand on met une majuscule à ton pseudo ou juste que tu tiens à ton "p" (ce que je comprend tout à fait) ? Ce que je veux dire, c'est que si tu n'aimes pas qu'on mette une majuscule, comme je le fais pour tous les noms/pseudos, dis le et j'arrêterais de la mettre pour toi. Petit sourire
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 18
Dim 6 Mar 2011 08:55
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
Paumé.


Oui, c'est lassant les combats de coqs, d'autant plus que sur tous les forums c'est peu près la même histoire.

Je pense qu'il s'agit là de la manifestation la plus ordinaire, et sans doute la moins drôle, d'un profond malaise interne qui suggère au démuni qui s'y abandonne que son ascension virtuelle ne se fera qu'au détriment de l'autre.

Alors que c'est en fait tout le contraire. Les gens remarquables du Net, au sens où ils seront remarqués, sont uniquement ceux qui fédèrent, ceux qui unissent, qui réunissent.

Tous ces pauvres vieux adolescents en mal de rivalités sont d'un commun qui éreinte l'imagination et ôte au final toute envie de communiquer.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Dim 6 Mar 2011 09:13
Message Re: John Galliano sera jugé pour injures raciales
zen a écrit : 
Brindamour a écrit : 
Theo444 a écrit : 
Si tu réagis c'est que le sujet te déplaît, donc il ne te laisse pas indifférent ... CQFD : c'est fait !


Le monsieur est juste venu dire qu'a peu près tous ceux qui en parle sont des cons.

Non ! Ce que le monsieur est venu dire c'est qu'il ne connaissait pas Galliano et qu'il se fiche pas mal de ce qu'il a bien pu faire ou dire. Ça ne prouve qu'une chose, non pas qu'il vit au fin fond d'un trou pommé mais plutôt qu'il se fiche royalement de la mode. C'est son droit non ?

Brindamour a écrit : 
Ce qui est d'un haut niveau, je vois d'ailleurs que le coq ne peut s'empêcher ses petits combats.

Il doit Doit être bien malheureux dans sa vie le gars... ça laisse rêveur...

Je vois qu'il n'est pas le seul à jouer à se petit jeu ! Vous êtes 4 sur ce coup là et vous êtes LOURDS !


Escuse moi Zen... Mais tu manques profondément de recul...
Je te laisse a tes fantasmes dans ta défense du parasitisme.
Tu peux donc défendre ton petit membre de merde qui n'a que ça a foutre de sa vie de faire du pseudo humour a 2 balles rien que pour montrer sa sale gueule de rat dans a peu près tous les sujets.
Donc ton commentaire c'est idem, quand on ne connait pas on ferme sa gueule.

Clair ?
Profil
cron