Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades Qualités: Humour Défauts: Colérique Comment j'ai connu le forum: en surfant au hasard Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.mysticworks.sitew.com |
|
|
Modératrice
|
Hello Juls ! Sois le bienvenu parmi nous. Je te connais déjà il me semble non ? |
Grande Pipelette
|
salut a toi!!
mais ouis qu'on le connait le "JUL", je pense aussi!.. fred...; |
Grande Pipelette
|
Djul, tu ramène ta fraise ou pas??fred...;
|
Modératrice
|
Ben apparemment il est juste venu faire de la pub pour son site.
|
Grande Pipelette
|
tjs aussi con lui.frg.pffffff...
|
Grande Pipelette
|
attends taint, je vais y faire un tour! (histoire de fouttre le bordel efidemment! il est ce fo de merde??!
frrg/....! |
Grande Pipelette
|
zen, j'adore sa présentation! relie là, suis MDR!!
|
Grande Pipelette
|
.. (putainj je rame, bref.)
Juls, un peu compliquée ton histoire là: j'arrive pas a entrer dedans.et c'est quoi d'abord ton blog, un truc de zic? (çà m'interresse , si tu m'accepte, ), , mais de toute , je ne vois pas comment on entre.. écoute: mon, ordi merde, je vais le raffraichir , et je réessaie.. ciao gus, fred..; |
Grande Pipelette
|
juls: je comprend que dalle a ton blog!! je nje sais par ou entrer, je comprend pas.
attend , j'ai 30 de QI moi! essaie de le faire plus clair?? brasse fred. |
|