Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Kidnapping
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
  • Genre : Télétubbie
Mer 18 Mar 2009 21:37
Message Re: Kidnapping
johnjohn a écrit : 
100 bières pour toi si tu la gardes ! Hihihi!

Peuh!
J'préfère encore me mettre à l'eau... autant te dire que c'est grave! Heuuu… Yeux au ciel avec le sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 18 Mar 2009 21:41
faut lui faire avaler des Mon Chéri Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Premier Consul
Mer 18 Mar 2009 22:01
Le divorce est consommé apparemment et sans modération... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 18 Mar 2009 22:04
100 Bières et tu la gardes, Lucy qui se fiche complètement d’où je me trouve, Mr le chat qui veut m’enivrer avec des ‘’mon chéri’’, Ayu qui veut que je sois échangée contre une ‘’bonne’’ marque et bien sûr kro qui me fait passer pour une chieuse à vendre…ben dis donc les z’amis, ça se ressent votre compassion Déçu(e) ou triste , tout gentil avec le pseudo geôlier…John t’es un vrai gentleman, Yell merci de ne pas suivre la même route que les traîtres, au moins deux dans le lot qui sont présents … Hmmm!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Mer 18 Mar 2009 22:05
Ou tu te trouves?

Gné ?!

Ben t'es là...

et moi alors?

Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Premier Consul
Premier Consul
Mer 18 Mar 2009 22:07
smoggy a écrit : 
100 Bières et tu la gardes, Lucy qui se fiche complètement d’où je me trouve, Mr le chat qui veut m’enivrer avec des ‘’mon chéri’’, Ayu qui veut que je sois échangée contre une ‘’bonne’’ marque et bien sûr kro qui me fait passer pour une chieuse à vendre…ben dis donc les z’amis, ça se ressent votre compassion Déçu(e) ou triste , tout gentil avec le pseudo geôlier…John t’es un vrai gentleman, Yell merci de ne pas suivre la même route que les traîtres, au moins deux dans le lot qui sont présents … Hmmm!

Mince alors..je pensais que tout ça était une bonne blague ... Gné ?!

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 18 Mar 2009 22:13
le début du printemps a tendance a exciter les neurones les mieux formés Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Premier Consul
Mer 18 Mar 2009 22:13
OK j'ai pigé...
Bon Smogg...comment ça va?

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 18 Mar 2009 22:16
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ou tu te trouves?

Gné ?!

Ben t'es là...

et moi alors?

Ça assure

T'as été kidnappée? Ben moi, je sais plus... trés bizarre.... Oops, n’a fait une bêtise je suis kidnappée apparemment et la rançon ne s'élève qu'à deux bières, en plus certains veulent que le geôlier me garde... Oops, n’a fait une bêtise Heuuu…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 18 Mar 2009 22:30
John Gouze a écrit : 
OK j'ai pigé...
Bon Smogg...comment ça va?

Ben pas trés bien là vu que ce "kidnappeur'' n'essaye même pas d'y mettre le ''bon '' prix...Je me sens ''pas chère'' quoi, trés tristement pas chère comme un mini truc inutile... Déçu(e) ou triste

Les z'amis par contre, j'en suis déçue et trés ''choquée",disons outragée...

A part ça, ça va ...le rat finit le crouton sec qui traine sur le plateau rouillé et tant que les cafards trainent au fond de ma cellule ça ira, espèrons juste qu'il n'éteind pas la crasseuse lampe au bout du couloir... Déçu(e) ou triste Oops, n’a fait une bêtise