Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Kidnapping
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
  • Genre : Télétubbie
Mer 18 Mar 2009 22:36
Message Re: Kidnapping
smoggy a écrit : 
John Gouze a écrit : 
OK j'ai pigé...
Bon Smogg...comment ça va?

Ben pas trés bien là vu que ce "kidnappeur'' n'essaye même pas d'y mettre le ''bon '' prix...Je me sens ''pas chère'' quoi, trés tristement pas chère comme un mini truc inutile... Déçu(e) ou triste

Les z'amis par contre, j'en suis déçue et trés ''choquée",disons outragée...

A part ça, ça va ...le rat finit le crouton sec qui traine sur le plateau rouillé et tant que les cafards trainent au fond de ma cellule ça ira, espèrons juste qu'il n'éteind pas la crasseuse lampe au bout du couloir... Déçu(e) ou triste Oops, n’a fait une bêtise

Mais tu es chez josef fritzl Gné ?!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Fritzl

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 18 Mar 2009 22:41
krokiller a écrit : 
johnjohn a écrit : 
100 bières pour toi si tu la gardes ! Hihihi!

Peuh!
J'préfère encore me mettre à l'eau... autant te dire que c'est grave! Heuuu… Yeux au ciel avec le sourire
µ

Grave?...Aha....Vraiment!! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 18 Mar 2009 22:45
John Gouze a écrit : 
Mais tu es chez josef fritzl Gné ?!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Fritzl

Heu ...je pense que son nom c'est le killer...et c'est pas mon père! Gné ?!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Jeu 19 Mar 2009 08:11
500 BIERES et je recupere TOUTES les filles du forum Diable
c'est mon dernier mot a prendre ou a laissé alors Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Fume une clope Fume une clope Fume une clope

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mar 2009 09:55
Ben moi, pas un kopeck pour les "Ceux" C’est nul qui parient des Bières sur les filles.... Diable

Pendant ce temps, je me morfond dans une cellule sale, odeur de moisissure et une humidité qui va m'achever Paix à son âme ...même pas un petit sac d'or ou de diamants à payer pour moi... Déçu(e) ou triste Boude
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Jeu 19 Mar 2009 10:11
pour toi smogg je donnerais tout l'or du monde
je chercherais tout les diamants qui existent
je decrocherais la lune Petit sourire Petit sourire Petit sourire Chanteuse Chanteuse Adorable Adorable Rougi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Clin d’œil

Débateur
Débateur
Jeu 19 Mar 2009 10:43
Citation : 
Pendant ce temps, je me morfond dans une cellule sale, odeur de moisissure et une humidité qui va m'achever ...même pas un petit sac d'or ou de diamants à payer pour moi...

Bof si ça te dis , j'offre une de mes dernières toile Hahaha!

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mar 2009 10:54
smoggy a écrit : 
Ben moi, pas un kopeck pour les "Ceux" C’est nul qui parient des Bières sur les filles.... Diable

Pendant ce temps, je me morfond dans une cellule sale, odeur de moisissure et une humidité qui va m'achever Paix à son âme ...même pas un petit sac d'or ou de diamants à payer pour moi... Déçu(e) ou triste Boude

courage Smog, on monte une colonne de secours pour te venir en aide. Le temps de faire le plein des chars d'assaut et on arrive.
Débateur
Débateur
Jeu 19 Mar 2009 16:11
Rougi Rougi

Juste une question !

C'est quoi comme biéres ? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Jeu 19 Mar 2009 16:14
celles que tu veux Petit sourire
pourquoi tu es interessé pour faire un echange avec ta fille Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Clin d’œil