Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Kidnapping
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Jeu 19 Mar 2009 16:25
Message Re: Kidnapping
smoggy a écrit : 
Ben moi, pas un kopeck pour les "Ceux" C’est nul qui parient des Bières sur les filles.... Diable

Pendant ce temps, je me morfond dans une cellule sale, odeur de moisissure et une humidité qui va m'achever Paix à son âme ...même pas un petit sac d'or ou de diamants à payer pour moi... Déçu(e) ou triste Boude

Moi, je pense que Kro est trop gentil et gentleman pour pour malmener une fille....

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Consul Honoraire
Consul Honoraire
  • Genre : Télétubbie
Jeu 19 Mar 2009 17:47
Bon, John ou Steft... mettez-vous d'accord Hihihi!

A force de partager la bouffe du chat par deux pour Smoggy, mon chat ne mange plus assez. Alors SVP, faites vite! Pensez à mon pauvre chat! Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Jeu 19 Mar 2009 18:14
bah si c'est un chat gris c'est pas grave Hihihi! Hihihi! Hihihi!
n'importe quel prix que john mettra je mettrais 10% de plus Fume une clope Fume une clope Fume une clope Fume une clope Fume une clope Ça assure

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mar 2009 22:08
STEFT73 a écrit : 

Tu vends des tronçonneuses Stefinet ? J'vais t'en acheter une et l'essayer sur place Diable
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Ven 20 Mar 2009 08:16
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

Tu vends des tronçonneuses Stefinet ? J'vais t'en acheter une et l'essayer sur place Diable

nan interdit d'essayé dans le magasin
Diable Diable Diable Diable Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi!

Débateur
Débateur
Ven 20 Mar 2009 09:04
STEFT73 a écrit : 
celles que tu veux Petit sourire
pourquoi tu es interessé pour faire un echange avec ta fille Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Clin d’œil

Me pose en effet la question Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Ven 20 Mar 2009 15:32
mon prix sera le tien vautour Ça assure Ça assure Ça assure

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 20 Mar 2009 17:10
J'ai faim...et soif aussi...alors maniez vous avec un sac de diamants , ça fera l'affaire je crois même si le prix de l'otage est bien plus élevé que ça...mais bon...le monde n'est plus ce qu'il était et même la plus précieuse des personnes que je connaisse Hihihi! ne vaut plus que ça...bon alors vous mettez le prix qu'il faut sinon je serais Déçu(e) ou triste allez...me faites pas honte devant les insectes qui grouillent ici... Rougi Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Ven 20 Mar 2009 17:58
bah chuis sur que si je te sors de la tu me fera pas de tit bisous Boude Boude Boude Boude

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 20 Mar 2009 18:37
STEFT73 a écrit : 
bah chuis sur que si je te sors de la tu me fera pas de tit bisous Boude Boude Boude Boude

Ben faudra pas que tu me sortes pour le ''tit bisous'', chieuse comme je suis , suis trés pointilleuse sur ce genre de "petits'' détails...et là...ben sûr ...pas de bisous , ni grands , ni petits... Tire la langue Hihihi!