Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
krokiller a écrit : hum... j'en salive déjà! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
krokiller a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit : J'suis prête moi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
STEFT73 a écrit :
Oublie ça Steph...le plan est déjoué, déjà... ![]() |
Grande Pipelette
|
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
STEFT73 a écrit : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
j'veux une tit femme
![]() ![]() ![]() ![]() et des tits bisous aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et le bikini d'akumu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui je sais je suis exigeant ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pendant ce temps, la pauvre Smoggy dort sur un matelas pourri dont elle n'ose pas imaginer l'origine des tâches...elle a soif et faim...elle a mal partout et ....
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : j'veux une tit femme Ben dis donc Steph...ta compassion m'émeut... ![]() |
Grande Pipelette
|
et est ce qu'il lui reste une tite place sur le matelas
c'est juste pour apporté de la chaleur humaine ![]() ![]() tout de suite je vous vois imaginé des choses la ![]() ![]() j'ai honte j'ai honte j'ai honte j'ai.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |