Kidnapping
| Auteur | Message |
|---|---|
|
smoggy a écrit :
moi aussi je t'aimeut
|
|
|
smoggy a écrit : Pendant ce temps, la pauvre Smoggy dort sur un matelas pourri dont elle n'ose pas imaginer l'origine des tâches...elle a soif et faim...elle a mal partout et .... La bière, ça nourrit...
|
|
|
Ben oui...c'est ça...
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Elle fait enfler aussi...ben oui comme ça , je me transformerais en Mongolfière et je m'envolerais de mon cachot...idée ça...mais aprés comment faire pour redevenir normale??
|
|
|
bin tu rote
|
|
|
STEFT73 a écrit : bin tu rote In the face de Kro!!
|
|
|
|
|
allez, en cadeau de mariage/fiançailles/couple/amitié profonde (cochez la bonne réponse) envers Clara et No one, je libère dès à présent Smoggy.
Et cela sans rançon. Pour de vrai. Girl-Power a encore gagné
|
|
|
Kro tu m'étonnera toujours!
Ben pour Clara et No one alors!! même si...je m'étais habitué à ma cellule!! les rats et les cafards , étaient devenus mes potes et puis j'ai pris goût à la nourriture pour chat même si ça me donne des boutons .... T'es sûr que je peux sortir? j'ai mal aux yeux avec toute cette lumière! Ahlàla!
|
|
|
Bin tu peux nous dire merci Smoggy
|

pour Clara et No one alors!! même si...je m'étais habitué à ma cellule!! les rats et les cafards , étaient devenus mes potes et puis j'ai pris goût à la nourriture pour chat même si ça me donne des boutons ....