Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Davidrs0 a écrit : Généralement les chats à poils acceptent nettement plus facilement, voire même pour certains c'est le pied total Non européen, mais à poils longs... je voulais te remettre la photo mais je peux pas je peux que te renvoyer au topic sur le vrai trombi que je retrouve plus grrrr! |
Tchatcheur
![]() |
Certains perdent leurs poils, d'autres c'est autre chose
![]() |
Bavard impénitent
|
Davidrs0 a écrit : Certains perdent leurs poils, d'autres c'est autre chose ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Davidrs0 a écrit : Généralement les chats à poils acceptent nettement plus facilement, voire même pour certains c'est le pied total j'ai eu une persanne bleue aux yeux orange , une color point qui a vêcu 18 ans et là j'ai trouvé un petit noir et blanc il ya un an ! lorsque j'étais enfant , j'ai eu jusqu'à 12 chats ! les méres faisaient leurs petits ensemble et ils têtaient indifférement l'une ou l'autre ... c'est un magnifique petit félin, trés indépendant ! rien à voir avec la servilité du chien ! |
Tchatcheur
![]() |
Eh non, rien à voir du tout, et c'est ce qui fait leur charisme et la fascination qu'ils suscitent (ou leur crainte d'ailleurs)
|
Tchatcheur
![]() |
coco a écrit : lorsque j'étais enfant , j'ai eu jusqu'à 12 chats ! les méres faisaient leurs petits ensemble et ils têtaient indifférement l'une ou l'autre ... ! *Essaye d'imaginer la Présidente enfant, pas facile après avoir vu ce qu'il a vu* |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Davidrs0 a écrit :
mais qu'a t il vu ? ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Mais la sublissime photo de la femme tronc et votre avatar dument casquetté, très chère
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Davidrs0 a écrit : Mais la sublissime photo de la femme tronc et votre avatar dument casquetté, très chère ah vous n'avez donc pas encore accés au trombi du forum .... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Si depuis le premier jour, mais la flemme...Trop de blabla pour si peu d'effets
![]() remarquez...me passerais très bien des effets... |