Auteur Message
Bavard impénitent
Davidrs0 a écrit : 
Les diplômes et la philosophie....Si tu en es éprise (de la philo) tu dois bienb savoir que le diplôme est très loin de consacrer une aptitude à réfléchir sur...M'enfin bref.

Oui une chatte, j'en avais deux j'ai perdu l'autre il y a quelques années.

Moi aussi j'ai un chat t'as vu sa photo (ainsi que la mienne, sur "le vrai trombi")?
Il s'appelle Gédéon et il est là depuis seulement dix jours...
Un amour Petit sourire
Tchatcheur
Image

Il me reste la plus petite qui a tout de même 10 ans sonnés
Bavard impénitent
elles sont mignonnes! Petit sourire
C'est génial les chats!
Je l'ai pris pour aller mieux, j'espère ne pas m'être trompée...
ça marche, hein, la chat-thérapie? Gné ?!
Tchatcheur
Excellement, bien mieux que la caninothérapie. Ceci étant je suis partial, je suis né et j'ai quasiment toujours vécu avec des chats. On est eux et moi...symbiotiques. Ca stupéfie les gens en général.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Moi, j'ai jamais vécu avec des animaux (enfant, on me l'a jamais permi...) ,question: ya-t-il moyen que les chats ne perdent pas leurs poils un peu partout...?? Grand sourire
Bavard impénitent
smoggy a écrit : 
Moi, j'ai jamais vécu avec des animaux (enfant, on me l'a jamais permi...) ,question: ya-t-il moyen que les chats ne perdent pas leurs poils un peu partout...?? Grand sourire

Il existe je crois des chats pelés, avec très peu de poils...et ne vous foutez pas de moi! Hihihi!
Tchatcheur
Sarah a écrit : 
smoggy a écrit : 

Il existe je crois des chats pelés, avec très peu de poils...et ne vous foutez pas de moi! Hihihi!

non aucun d'efficace à part d'avoir un Sphynx (chat sans poil).

La nourriture joue, un brossage chez certains, s'ils daignent...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clin d’œil
Bavard impénitent
Davidrs0 a écrit : 
Sarah a écrit : 
smoggy a écrit : 

non aucun d'efficace à part d'avoir un Sphynx (chat sans poil).

La nourriture joue, un brossage chez certains, s'ils daignent...

J'espère qu'il va daigner le mien, il a les poils longs!
Tchatcheur
Généralement les chats à poils acceptent nettement plus facilement, voire même pour certains c'est le pied total Hihihi!

Persan?