Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
coco a écrit : je pense que je vais également me retirer , trés cher , je suis intimidée de me retrouver seule avec vous .... Intimidée, ben voyons ![]() |
Tchatcheur
![]() |
coco a écrit :
Vous êtes...sadique que de me dire de telles choses avant votre départ ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et bien vous avez tort de ne pas le croire , vous êtes comme beaucoup, vous vous arrêtez aux apparences !!
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Davidrs0 a écrit :
c'est pour égayer votre nuit , trés cher .... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
coco a écrit : et bien vous avez tort de ne pas le croire , vous êtes comme beaucoup, vous vous arrêtez aux apparences !! Que nenni, que nenni, je ne me fie jamais aux apparences, SURTOUT avec une femme ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bonne et agréable nuit donc !
à demain ?? |
Tchatcheur
![]() |
coco a écrit : c'est pour égayer votre nuit , trés cher .... Mes nuits sans vous auront bien besoin de cette pensée pour être un tant soit peu égayées ![]() Z'êtes trop bonne |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Davidrs0 a écrit :
comment cela , nous serions espionnés?? la présidente ne peut donc pas avoir une vie privée , les paparazzis nous poursuivent !! mais je vais en référé à mon cap'tain ! |
Tchatcheur
![]() |
coco a écrit : bonne et agréable nuit donc ! Si tel est votre souhait. A vous également, qu'elle vous soit douce et...et c'est tout, je laisse libre cours à votre imagination ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Davidrs0 a écrit :
je sais ma bonté n'a d'égale que ma beauté , et les deux me perdront ... ![]() |