Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
coco a écrit :
Je ne sais s'ils nous espionnent, mais nous ne sommes pas les seuls connectés, très chère |
|
|
Tchatcheur
|
coco a écrit :
Vous oubliez toute cette suavité, slavité et sensualité qui émanent de votre personne |
Anonymous
Disparu(e)
|
Davidrs0 a écrit :
mon imaginaire est fertile à souhait .... longtemps ce fut mon refuge !! |
Tchatcheur
|
coco a écrit :
Ravi pour vous que vous n'ayez plus besoin de vous y réfugier |
Anonymous
Disparu(e)
|
Davidrs0 a écrit :
nous allons garder, la suavité et la sensualité et substitué la latinité assez prononcé à la slavité et peut être ajouter une touche de lascivité .... |
Tchatcheur
|
coco a écrit : nous allons garder, la suavité et la sensualité et substitué la latinité assez prononcé à la slavité et peut être ajouter une touche de lascivité .... Et je préfère laaaaaaaaaaaaaaaaargement, même si je n'ai rien dit quant à votre pseudo blonditude |
Anonymous
Disparu(e)
|
vous savez je ne crois pas beaucoup au hasard ... tout est écrit... vous êtes arrivé sur ce forum hier ... votre voix m'a
permis d'être élue présidente de ce charmant forum ....et mon intuition m'a portée tout naturellement à vous choisir comme first men ....et au fils des posts je m'aperçois que nos idées et parfois nos goûts convergent ( )... je vous souhaite une douce nuit , trés cher !! au plaisir de vous croiser demain avec bonheur ! nous allons former un joli couple présidentiel !! |
Tchatcheur
|
coco a écrit : vous savez je ne crois pas beaucoup au hasard ... tout est écrit... vous êtes arrivé sur ce forum hier ... votre voix m'a Merci pour ces gentils mots et sachez que je partage vos impressions. Douce nuit également à vous, très douce même. Et c'est avec un plaisir non feint que je vous retrouverai demain. Bonne nuit Très Chère Présidente edit: Moi non plus je ne crois pas beaucoup au hasard... |
Anonymous
Disparu(e)
|
|
Tchatcheur
|
J'ai édité trop tard
|
|