Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
La plupart
des femmes acceptables, càd des femmes belles de façon consensuelle sans être forcément notre style, ne sont pas mon style ou pas tout à fait mon style : Il me faut mon ou mes styles de femmes quasi parfaits. |
Banni définitivement
|
Il est vrai qu'on peut changer
l'apparence d'une femme du tout au tout : C'est le cas de la russe que je viens de mentionner plus haut, dont la figuration est à son apogée dans la pub du parfum Shalimar : Cependant, elle n'a pas toujours ce charme irrésistible, dans d'autres poses ou figurations, et de ce fait je la classe parmi les femmes acceptables+. Justement, tout le problème est là : Car comment voir une femme sous son apparence naturelle, à travers une autre apparence ? |
Banni définitivement
|
Comment
à travers son visage et sa silhouette, voir son corps ? : Car le soutient gorge et les vêtements peuvent nous tromper : Par exemple, une fille aux seins flasques, peut donner l'apparence qu'elle a de beaux seins fermes grâce à un soutient gorge. Le corps d'une femme, visage et parties génitales comprises, forme un tout. Le problème est qu'une fille au beau corps, dont le visage ne me satisfait pas entièrement : Je pourrais certainement tout lui faire, sauf l'embrasser ou avoir de la tendresse pour son visage. |
Banni définitivement
|
Lisez "Le traité des caresses" et "Le traité du désir",
du Dr Leleu. |
Membre balbutiant
![]() |
papillonnette a écrit : : Bravo, j'aime bien votre histoire. c'est bien. actuellement on demande l'amour dans le mariage. mais avant, nos parents et grands parents se sont maries pas encore d'amour. apres un long temps de cohabitation, ils se comprennent un a l'autre. et l'amour est arrivee. |
Modératrice
![]() |
C'est pas toujours vrai Vuongha.
Si beaucoup de nos grand-mères (ou peut être arrières grand-mères) ont été mariées sans qu'il y ai d'amour, elles n'ont pas toujours fini par être heureuses et non pas forcément fini par apprécier leur époux. Il n'y avait pas de divorce parce que c'était très mal vu par la religion et par les familles donc elles supportaient leur époux et leur vie. Certaines effectivement ont eu de la chance et ont fini par se rendre compte que l'homme qu'on leur avait donné n'était pas si mal que ça mais ce n'était pas toujours le cas (loin de là !). Ma mère m'a parlé (justement) de sa grand-mère il y a pas quelques semaines. Elle a été mariée à un alcoolique qui la battait. Elle n'a jamais divorcé mais je doute fort que ce soit parce qu'elle l'aimait. C'est clair que de nos jours, divorcer est devenu tellement facile qu'on ne cherche plus à comprendre. Dès qu'on ne se supporte plus, ou qu'on en a marre de l'autre, hop, divorce ! On ne cherche plus à arranger les choses. En même temps, les femmes ne sont plus obligées de rester avec un homme qui les maltraite. Il y a du bon et du mauvais partout. ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
pour moi,parler d'amour et sexualite,c'est tres dificille
![]() |
Modératrice
![]() |
Pourquoi ?
Ca ne se fait pas chez toi ? On t'a appris qu'il ne faut pas en parler ? Si oui, pourquoi ? Nous n'avons apparemment pas la même culture et j'essaie de comprendre un peu la tienne. |
Grande Pipelette
![]() |
,
|
Modératrice
![]() |
Ca ne sert pas à grand chose ce genre de réponse Fred !
|