Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Heu...c'est la première fois que je poste un sujet ici Rougi en fait, je viens de remarquer qu'on est sur "Amour et sexualité" mais que presque tous les sujets parlent de sexe donc là, je voudrais que les gens parlent plus de sentiments, d'Amour, de ce qui fait qu'on passe au stade de "sexualité" parceque le sexe sans amour, je ne concois pas ...

Faites nous rêver en parlant de l'Amour avec un grand A Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben justement j'ai posté un truc sur le grand A dans sexo ce matin.... mais je sais plus dans quel topic Rougi
Bavard impénitent
l'amour avec un grand A...

je renierai ma patrie, je renierai mes ami(e)s... pour le vivre au moins une fois...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et il sentira bon le sable chaud ton légionnaireuuuuuuuuuuu Tire la langue
Beau Parleur
Petit sourire ouais ! chouette ! moi aussi j'ai accès à cette partie Clin d’œil

Alors... l'Amour avec un énorme A c'est ce que je vis avec mon chéri... depuis plus de 13 ans... et même après 4 enfants et 10 ans de mariage, l'Amour est toujours là ! L'Amour c'est accepter que l'autre évolue et change, c'est trouver le moyen d'accorder les violons en discutant...

Je pourrais en dire plus évidemment mais là... pas moyen, pas le temps, je suis la tornade sur pattes qui part aussi vite qu'elle arrive ! Hihihi!

Mais il n'empêche que moi à mon niveau, je trimballe un lourd boulet de mon enfance, je ferai un topic là-dessus et s'il n'y avait pas cet Amour, le vrai, entre mon chéri et moi... nous n'en serions pas là... Déçu(e) ou triste

bizzzz à vous tous !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bizz Mama, c'est plaisant de te lire.... Yeux au ciel avec le sourire
Beau Parleur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bizz Mama, c'est plaisant de te lire.... Yeux au ciel avec le sourire

Merci jolie Lucy... moi j'y crois foooooort en l'Amour et je ne peux qu'être convaincue de son existance avec mon chéri qui nourrit au quotidien cette certitude... Adorable ... alors à plus tard... là je vais m'occuper du fruit de notre amour... Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
A plus tard Rôrô calin

Je t'adore.
Beau Parleur
L' Amour, le grand Amour c'est ce que tous le monde désire secrètement..Quand cela te tombe dessus, ça doit être vraiment bouleversant d'émotions, de sensations, d'angoisses aussi....Je dit ça doit, parce j'ai aime mais si cela était le Grand Amour, je parlerais de mon histoire.. Grand sourire

Ce que tu vis papillonnette c'est formidable, je te souhaite encore plus de bonheur...J'espère que toutes et tous, nous aurons la chance de le vivre dans notre vie. L'age importe peu en Amour, peut-être rencontrerais-je mon grand Amour a 60 ans... Clin d’œil

Maintenant on as tous aimes, et c'est un sentiment merveilleux, mais si vulnérable et fragile, il peut être écrasé, piétiné et la on se dit que l'on ne pourras jamais aimer encore. On pensait que c'etait le grand Amour mais ce n'etait qu'une amourette de plus, un coup dans l'eau pour peut-etre nous preparer a vivre ce Grand Amour qui seras tellement intense, qu'ils nous faut passer par ces stades d'amourettes pour preparer le coeur au choc qui l'attends....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
smoggy a écrit : 
Heu...c'est la première fois que je poste un sujet ici Rougi en fait, je viens de remarquer qu'on est sur "Amour et sexualité" mais que presque tous les sujets parlent de sexe donc là, je voudrais que les gens parlent plus de sentiments, d'Amour, de ce qui fait qu'on passe au stade de "sexualité" parceque le sexe sans amour, je ne concois pas ...

Faites nous rêver en parlant de l'Amour avec un grand A Ça assure

nan ! look !!

Avez vous rencontré le grand A....mour ?