Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Celui qu'on donne, celui qu'on prend..
Est t-il vraiment désintéressé ? OU est t-il soumis à une logique d'intérêts .? Quels sont en réalité les mécanismes de l'amour ? Le don de soi ne serait t-il pas une illusion? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Compte gelé
|
Bonne question en ce week end de pessah-pâques !
Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Premier Consul
|
The fool on the hill a écrit : Bonne question en ce week end de pessah-pâques ! ils bouffent du pain azyme en ce moment... doit avoir la queue devant les toilettes... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
Ni désintéressé, ni logique... ça paraît logique
(dans l'illogisme ) Ben oui HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
|
krokiller a écrit : Ni désintéressé, ni logique... ça paraît logique EN fait je crois que j'ai mal amené le sujet.. En cherchant un bouquin dans une librairie cet après midi , je suis tombé sur un petit livre de philo qui traitait de ce sujet.. Sans que ça me passionne vraiment.. J'ai pensé qu'effectivement l'amour est la chose la moins désintéressée du monde finalement quand on y pense.. Mais bon j'ai acheté un bouquin dont on m'a parlé depuis longtemps de Robert Merle...sur les SS... Donc pas trop d'amour là dedans.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
john gouze a écrit :
Une passion englobe toujours de l'amour. Les SS... ben l'amour du pouvoir au frais d'une nation alors... et du monde en fait T'as mis une majuscule à "amour", alors disons que c'est au sens large. Les réponses sont valables quand même (dis, quand tu cherches une revue dans un bureau de tabac, tu fais genre de chercher le dernier "Auto-moto" en regardant en fait le dernier "Hot video + DVD"? On dirait... ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
En Amour , le don de sois est naturel et va bien au delà de toute illusion
|
Premier Consul
|
krokiller a écrit :
C'est terrible l'indécision... JE pars acheter un bouquin et je revins systématiquement avec un autre pareil pour les disques... On comprendra mieux pourquoi c'est le bordel ici... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Là, John personne ne te contredira dans ta façon de faire...
|
Compte gelé
|
john gouze a écrit : J'ai pensé qu'effectivement l'amour est la chose la moins désintéressée du monde finalement quand on y pense.. Si tu as acheté la mort st mon métier", alors tu verra (lira) ce que le manque d' amour qu'a subit un enfant peut l'amener à faire quand il est adulte.... Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
|