Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
C'est un très beau texte...sur le plan strictement poétique, et bien au delà des situations et des comportements que ce texte tente de mettre en lumière..
Chapeau, de plume, No One...ce topic recèle de quelques perles ...décidément..et de paraboles qui ne sont pas forcément accessibles à tous... |
Grande Pipelette
![]() |
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit : C'est un très beau texte...sur le plan strictement poétique, et bien au delà des situations et des comportements que ce texte tente de mettre en lumière.. Bien, j'allais dire une connerie à Yellow mais finalement je vais plutôt m'arrêter sur ton message. ![]() Merci bien, et en effet ce topic a quelque chose de particulier, il vit comme en parallèle des autres mais est toujours présent dans les esprits et ressurgit régulièrement. Serait-ce un feu de camp qui brûle au loin ? ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Bien, j'allais dire une connerie à Yellow mais finalement je vais plutôt m'arrêter sur ton message. Pourtant c'est pas une connerie ce que j'ai dit. ![]() C'est écrit sous forme de connerie, c'est pas pareil. ![]() Ca voulait dire que j'aime ce que tu as écrit... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Je voulais lire ta connerie à Yellow
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Mais moi aussi j'aime bien ce que t'as écrit ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Je voulais lire ta connerie à Yellow Je voulais comprendre cette phrase moi par contre ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
alors là, tout de suite, j'allume mon briquet... non pas pour cramer une clope, mais pour "sacraliser" l'instant... je coupe le courant, plus de lumière, juste moi, mon briquet et cette flamme qui représente la beauté du moment....
![]() ![]() (quelqu'un a une chanson qui fait pleurer?...) Ah lala, taquin le Kro ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Atta!! Nonone a le secret pour ça!!
![]() ![]() ![]() |