Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : alors là, tout de suite, j'allume mon briquet... non pas pour cramer une clope, mais pour "sacraliser" l'instant... je coupe le courant, plus de lumière, juste moi, mon briquet et cette flamme qui représente la beauté du moment.... ![]() ![]() Purée mais on n'y voit plus rien c'est quoi ce bordèle... Aïe !! C'est quoi ça ?! Putain une canette j'ai failli m'éclater le pied Kro !! ![]() ![]() Bon... je cherche... l'interrupteur... à tâtons... Je peux même pas mettre un CD j'vois rien !... ![]() ![]() Heu... c'est quoi ça ?! Y a quelqu'un là on dirait.... - Heu... bonsoir c'est qui ? Vous faites quoi ? Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher ![]() ![]() Purée mais c'était qui ça ?... ![]() . |
Premier Consul
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Génial... |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
C'est pour arrondir mes fins de mois.... j'fais "Gîtes de France" chez moi
![]() (ça paie bien en période touristique... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
On dirait que ça t'ai déjà arrivé de surprendre
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Vous avez vu les yeux qu'elle fait ? Doit être elle non ? ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Ah nan hein ! ![]() Moi j'ai pas de tatouage. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : On dirait que ça t'ai déjà arrivé de surprendre Je me suis un peu inspiré d'une soirée à deux balles ou j'avais à moitié marché sur un couple dans un duvet ! ![]() ![]() Mais bon, fallait voir la gueule de la soirée aussi hein... Y en avait partout, ça buvait, fumait, baisait, chialait et j'en passe dans tous les coins donc... ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Je me suis un peu inspiré d'une soirée à deux balles ou j'avais à moitié marché sur un couple dans un duvet ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit :
Ouais, puis un cul comme ça..t'as envie de toucher..mais tu te retiens..rahhhh... ![]() |