Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
Inadmissible, ça... Tu es un dépravé... mais où va le monde? ![]() no one, toi si pur... tu as meurtri mon coeur à jamais, de tels actes, pensées, faits et vécus... ah lala... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : Inadmissible, ça... Pourras-tu jamais me pardonner ? ![]() ![]() Non ce que je trouve dommage (enfin pas grave non plus) c'est de continuer sur ce topic-là, je propose de se diriger vers le feu de camp si on veut continuer ce serait pas plus mal ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
C'est horrible ce genre de soirée...(quand tu n'es pas célibataire) ![]() ![]() ![]() Non j'ai honte... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit : Ouais, puis un cul comme ça..t'as envie de toucher..mais tu te retiens..rahhhh... Tu m'étonnes... ![]() ![]() ![]() Ouais là aussi j'ai honte... Je vais aller souhaiter une bonne nuit à Yellow tiens! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
[important]Yellow : Ptin c'est pas malin d'avoir éteint pendant que j'dessinais !! Et là j'retrouve plus ma gomme !
... Yellow : Ah si je l'ai !! No one : Heu... tu peux enlever ta main de là stp ?...[/important] |
Grande Pipelette
![]() |
.
![]() Heu... sinon bonne idée c'te balise ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : [important]Yellow : Ptin c'est pas malin d'avoir éteint pendant que j'dessinais !! Et là j'retrouve plus ma gomme ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
(Je décite, j'ai merdé avec la citation)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Et ben t'as du succès avec ta merde !
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Et ben t'as du succès avec ta merde ! J'ai bien choisi mes acteurs. ![]() ![]() |