Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
« On nomme standard quelque chose que l’on pourrait améliorer et qu’on n’améliore pas. C’est parce qu’on ne l’améliore pas que c’est un standard »
— Rodney Zaks Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Administrateur
|
Pas une blague, mais une citation à être pété de rire.
« On en est toujours aux fusées chimiques; je parie qu’on est la honte de la galaxie » — Neil Degrasse Tyson Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Toujours le même grand‑fou, toujours pas une blague, mais une citation à s’écrouler.
« On a jamais put comprendre le langage des animaux. On a écouté des Baleines… c’est peut‑être un appel à l’accouplement, ou bien elle font des calculs… aucune idée ! » — Neil Degrasse Tyson Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Rama Yade a eu un bébé. Il paraît que pour son prénom elle s'est inspirée de la météo. Elle l'a appelé Noah. Noah Yade.
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Débateur
|
Elle a bon goût Rama Yade
|
Administrateur
|
Quel est le comble du jardinier ?
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Je le fais tous les ans devant les cerisiers de mes parents pour manger les cerises plus tôt.
|
Administrateur
|
zen a écrit : Je le fais tous les ans devant les cerisiers de mes parents pour manger les cerises plus tôt. T’es sûr que tu ne raconte pas des salades ? … parce que c’est un autre comble du jardinier aussi « L’amour est aveugle mais le mariage rend la vue » Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« L’INSEE ? L’in sait rien en fait… »
Breakbeat — un pseudonyme sur un forum publique. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« L’avantage d’être intelligent, est qu’on peut faire l’imbécile, l’inverse est impossible. »
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|