Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Fahrenheit a écrit :
Merci....je vais essayer de passer cette épreuve avec le sourire..parce que mine de rien..c'est une épreuve...je vous assure.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Grande Pipelette
|
'taint john, tu vas me faire pleurer: comme disais Coco, un mec se coupe avec une feuille t'appelle le SAMU...!!
nan, je déconne... c'est le temps qui fait cette merde: trop d'humidité et pas assez de froid....(sec).... et les cstros...(!!)....(pas Fidel... gastro MOOOOOUUUUUUAAAARRRRRRFFFFFFFF!! nul. bref je... |
Débateur
|
T.waits a écrit : 'taint john, tu vas me faire pleurer: comme disais Coco, un mec se coupe avec une feuille t'appelle le SAMU...!! Une feuille c'est pas rien T.waits, en boucherie cet outil s'appelle une feuille: |
Grande Pipelette
|
John Gouze a écrit :
Certes mais les antibiotiques sont inefficaces contre la douleur et la fièvre miam miam!! |
Grande Pipelette
|
Faux Clara, je soupsonne l'etat d'etre à la base d'une vaste fumisterie...
avec de bons antibio en trois jours t'as plus rien....par contre t'as vu le prix d'un antibio? et zou! c'est pour la sécu... bientôt les States ici, même plus une couverture sociale descente... fred... |
Grande Pipelette
|
et Pasteur était un con aussi?
|
Grande Pipelette
|
Bien sûr qu'ils soignent les antibiotiques! Mais sur le moment ce n'est pas ce qui soulage le plus
miam miam!! |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit : Franchement ..les amis..Évitez de la choper ..Faites vous vacciner si il faut... bienvenue au club je suis alité depuis deux jours ,fièvre comme toi vidé ,et joyeux Noël |
Modératrice
|
Bonne chance alors Jack... Soignes toi bien.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
30 cl de calva + 2 Aspegic 1000 le matin en se réveillant.
Répéter l'opération chaque fois que le sommeil t'abandonne. Cela pendant 5 jours et 5 nuits. Promis que la grippe tu l'auras pas senti passer. |
|