Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Franchement ..les amis..Évitez de la choper ..Faites vous vacciner si il faut...
Je l'ai chopée et je suis dans un état..je vous raconte pas...Fièvre , toux..je suis vidé..mal de gorge ...elle est terrible cette grippe cette année... ![]() J'ai cru mourir... |
Grande Pipelette
![]() |
Fait deux semaines que je traine un truc, j'en ai perdu ma voix
![]() Noël au lit pour toi donc?! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Fait deux semaines que je traine un truc, j'en ai perdu ma voix ouais..Aucun appétit...nuit à tousser...et à trembler de fièvre..JE suis étonné de m'être réveillé vivant ..Clarabelle..la vie est belle tout de même...après des nuits comme ça.. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bien oui! ça nous rappelle que le reste est encore mieux
![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Bien oui! ça nous rappelle que le reste est encore mieux j'ai rarement été malade comme ça.... Cette grippe est terrible....y'a une grosse épidémie en ce moment... http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... Tq6khrTtBQ |
Grande Pipelette
![]() |
Oui, Jack en a parlé ici aussi
Autour de moi ça va encore, pas de malade ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Oui, Jack en a parlé ici aussi Je savais pas que Jack en avait parlé.. Mon plus beau cadeau de noël ...c'est de me sentir un peu mieux ce matin...c'est pour dire à quel point , elle est désagréable cette grippe.. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Y'en a pour une très grosse semaine de la grippe
![]() Le père Noël ne t'a pas apporté une bonne boite de Nurofen?! |
Débateur
![]() |
John Gouze a écrit :
Soigne toi bien garçon |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Y'en a pour une très grosse semaine de la grippe Le Nurofen...c'est un peu faiblard .. Il faut soigner ça à coup d'antibiotique... |