Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Franchement ..les amis..Évitez de la choper ..Faites vous vacciner si il faut...
Je l'ai chopée et je suis dans un état..je vous raconte pas...Fièvre , toux..je suis vidé..mal de gorge ...elle est terrible cette grippe cette année... J'ai cru mourir... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Grande Pipelette
|
Fait deux semaines que je traine un truc, j'en ai perdu ma voix
Noël au lit pour toi donc?! miam miam!! |
Premier Consul
|
Clarabelle a écrit : Fait deux semaines que je traine un truc, j'en ai perdu ma voix ouais..Aucun appétit...nuit à tousser...et à trembler de fièvre..JE suis étonné de m'être réveillé vivant ..Clarabelle..la vie est belle tout de même...après des nuits comme ça.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
|
Bien oui! ça nous rappelle que le reste est encore mieux
miam miam!! |
Premier Consul
|
Clarabelle a écrit : Bien oui! ça nous rappelle que le reste est encore mieux j'ai rarement été malade comme ça.... Cette grippe est terrible....y'a une grosse épidémie en ce moment... http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... Tq6khrTtBQ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
|
Oui, Jack en a parlé ici aussi
Autour de moi ça va encore, pas de malade miam miam!! |
Premier Consul
|
Clarabelle a écrit : Oui, Jack en a parlé ici aussi Je savais pas que Jack en avait parlé.. Mon plus beau cadeau de noël ...c'est de me sentir un peu mieux ce matin...c'est pour dire à quel point , elle est désagréable cette grippe.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
|
Y'en a pour une très grosse semaine de la grippe
Le père Noël ne t'a pas apporté une bonne boite de Nurofen?! miam miam!! |
Débateur
|
John Gouze a écrit :
Soigne toi bien garçon |
Premier Consul
|
Clarabelle a écrit : Y'en a pour une très grosse semaine de la grippe Le Nurofen...c'est un peu faiblard .. Il faut soigner ça à coup d'antibiotique... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|