Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La journée de la jupe
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Lun 30 Mar 2009 22:34
Message Re: La journée de la jupe
Hahaha! Hahaha! c'est joli cette pyramide.... Hahaha!
Consul Honoraire
Consul Honoraire
  • Genre : Télétubbie
Lun 30 Mar 2009 23:01
nana a écrit : 
:lol: Hahaha! c'est joli cette pyramide.... Hahaha!

Y'a un côté esthétique, oui... Petit sourire

T'inquiètes, Monsieur ne me répond pas parce que je fais d'une du demi-flood, et de deux il sait bien que je n'en vaux pas la peine Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire (et de trois, je ne suis pas une femme Oops, n’a fait une bêtise )
(bien vu)

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 30 Mar 2009 23:24
Heu...vaut mieux que je Dis rien parceque sinon tout le monde y passera Hmmm! Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 30 Mar 2009 23:31
Heu...j'allais oublier de signaler à FOTH que Jesus n'est pas Wahabiste-Intégriste mais Marxiste-Lenniniste , enfin ...aux dernières nouvelles lues mais celà a bien pu changer entre temps... Hmmm!
Banni définitivement
Banni définitivement
Mar 31 Mar 2009 02:58
Smoggy,

J'allais oublier de signaler à FOTH que Jesus n'est pas Wahabiste-Intégriste mais Marxiste-Lenniniste ,... corrigé par les théories keynésiennes. Petit sourire

Nana,

Tu ne sais pas lire, je t'explique seulement ma perception d'occidentale + Les femmes occidentales + Tu peux comprendre que pour elles + ça les heurte = Propos contradictoires

Cherchez l’erreur !

----

Comment peux-tu prétendre parler au nom des autres ?

Ces femmes voilées sont aussi occidentales que toi. Plus même, elles sont certainement plus profitables à la France que toi. Clin d’œil

Citation : 
Encore une fois, tu n'admets pas qu'on puisse seulement se poser des questions, tu fais la démonstration d'une intolérance incroyable et tu réponds avec agressivité et violence à des arguments qui ne le sont pas.
Si tu ne veux pas discuter, abstiens toi de fréquenter les forums,

N'inversons pas les choses.

Qui a le culot d’insulter des peuples, des communautés, et de tourner en dérision leurs religions et leurs pratiques ?

Ce qui est beau dans ton geste, c'est que tu mords les gens et tu pousses le cri d'une victime, une vraie petite vierge offensée.

Ton approche alimente la méconnaissance d’autrui, l’incommunicabilité, le repli sur soi et toutes les dérives qui en découlent.

C’est ce même type de stéréotype entretenu en Allemagne dans la décennie 30 qui a conduit aux catastrophes que nous connaissons tous.

Citation : 
Un jour j'ai croisé une femme tout de noir vêtue de la tête au pieds, les mains gantées, on ne lui voyait pas 1 cm de peau et elle tenait dans ses bras un enfant de quelques mois que j'ai supposé être une fille car elle était habillée comme sa mère...désolée si ça t'énerve, te révulse et si tu te roules par terre, je ne pense pas que plus tard cette enfant aura le choix de se déguiser en fantôme noir, puisqu'on a déjà choisi pour elle à la naissance....et oui je le dis, j'ai plaint cette gosse....

Propos méprisants, encore une fois. Diable

En réalité, ton problème est celui d'une raciste. Exclamation
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
Mar 31 Mar 2009 07:40
Jesus a écrit : 
Citation : 
Effectivement, une constitution laïque qui a crée la séparion de l'église et de l'état, et que l'Islam à l'heure actuelle voudrait bien réformer !

Ca n'a rien à voir.Tu n'as absolument rien compris. Pété de rire

Je te reproduis la phrase :

Le modèle d’intégration nationale se définit et s’explique par les origines de la constitution nationale.

À demain !

Celà n'a rien à voir, tu n'as absolument rien compris (car tu ne voulais pas comprendre Diable ) Pété de rire

Je te met le lien pour t'instruire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9par ... at_en_1905

A toute à l'heure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
Mar 31 Mar 2009 07:43
sinon, le parralèle entre notre société et l'Allemagne des années 30, venant d'un philantrope qui défend la lapidation et les mariages pédophiles...no comment...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Mar 31 Mar 2009 08:12
Jesus a écrit : 
Nana,

Tu ne sais pas lire, je t'explique seulement ma perception d'occidentale + Les femmes occidentales + Tu peux comprendre que pour elles + ça les heurte = Propos contradictoires

Cherchez l’erreur !

Il n'y a aucune erreur, j'explique mon ressenti et celui de beaucoup de femmes occidentales sans leur dénier leur "liberté".

Jesus a écrit : 
Comment peux-tu prétendre parler au nom des autres ?

Ces femmes voilées sont aussi occidentales que toi. Plus même, elles sont certainement plus profitables à la France que toi. Clin d’œil

propos racistes de ta part, je ne suis pas musulmane alors, je vaux moins qu'une femme voilée... Petit sourire continue tu m'intéresses... Petit sourire

Citation : 
Encore une fois, tu n'admets pas qu'on puisse seulement se poser des questions, tu fais la démonstration d'une intolérance incroyable et tu réponds avec agressivité et violence à des arguments qui ne le sont pas.
Si tu ne veux pas discuter, abstiens toi de fréquenter les forums,

Jesus a écrit : 
N'inversons pas les choses.

Qui a le culot d’insulter des peuples, des communautés, et de tourner en dérision leurs religions et leurs pratiques ?

Ce qui est beau dans ton geste, c'est que tu mords les gens et tu pousses le cri d'une victime, une vraie petite vierge offensée.

Ton approche alimente la méconnaissance d’autrui, l’incommunicabilité, le repli sur soi et toutes les dérives qui en découlent.

C’est ce même type de stéréotype entretenu en Allemagne dans la décennie 30 qui a conduit aux catastrophes que nous connaissons tous.

Hahaha! Hahaha!
Mais je suis encore dans un pays laïque, mes propos chez tes amis religieux d'Iran ou d'Arabie Saoudite me vaudraient le fouet sans doute mais ici nous sommes en France et dans la mesure où le délit de blasphème n'existe pas, je dis ce que je veux de TA religion et des autres!!.

Citation : 
Un jour j'ai croisé une femme tout de noir vêtue de la tête au pieds, les mains gantées, on ne lui voyait pas 1 cm de peau et elle tenait dans ses bras un enfant de quelques mois que j'ai supposé être une fille car elle était habillée comme sa mère...désolée si ça t'énerve, te révulse et si tu te roules par terre, je ne pense pas que plus tard cette enfant aura le choix de se déguiser en fantôme noir, puisqu'on a déjà choisi pour elle à la naissance....et oui je le dis, j'ai plaint cette gosse....

Jesus a écrit : 
Propos méprisants, encore une fois. Diable

En réalité, ton problème est celui d'une raciste. Exclamation

propos plein de compassions au contraire dont toi l'intégriste décervelé tu n'es pas capable.

En réalité, je le répète, tu as fondu sur ce topic à la vitesse grand V comme la misère sur les pauvres, car tu ne supportes pas qu'on parle de "droit, de liberté, d'égalité" lorsqu'il s'agit des femmes. Il te dérange. Je te dérange.

Débattre avec toi, s'interroger sur ta religion est impossible. Tu m'as insultée du début à la fin, et tu me réponds avec une vraie violence non contenue, mais je m'en fous, dans ma famille les femmes n'ont jamais été voilées et ont toujours eu le droit à la parole. Tu ne fais que prouver ton machisme et lorsque tu pousses des hauts cris sur mon intolérance, je te réponds que je ne t'arrive pas à la cheville. Tu réagis comme l'intégriste que tu es!!
Banni définitivement
Banni définitivement
Mar 31 Mar 2009 16:20
Élève ton niveau, nana. Tu es bête à manger du foin.

Citation : 
Celà n'a rien à voir, tu n'as absolument rien compris (car tu ne voulais pas comprendre )
Je te met le lien pour t'instruire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9par ... at_en_1905
A toute à l'heure

La laïcité n'a rien à voir. Je te parle de modèle d'intégration.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mar 31 Mar 2009 16:23
"Élève ton niveau, nana. Tu es bête à manger du foin.'"

Es-tu obligé d'insulter pour discuter z.?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)