Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

la machine a vieillir le whisky.
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Dim 4 Jan 2009 16:48
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
Farfelus a écrit : 
curieux a écrit : 
Farfelus a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
curieux a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Et dis moi il est à combine le permis en suisse curieux j'ose imaginer le prix?





oh ben nous on a pas les points.... mais on paie...

donc je présume retrait d'^1 an, avec 2000 ou 3000 à la clé....

putain si je les avais vu... j'aurais GAZééééééééééé bande de...


Ah quand meme la vache il rigole pas les cons,

humm mais bon n'est ce pas quand meme inconscient de conduire à 210 KM/h avec 1,43 gr c'est très dangereux cela, d'une part pour toi mais après tu est maître de ta vie, et d'autre part et surtout pour les autres qui en général ne choisissent pas eux quand il y a cartons.

Hey farfelus j'ai noter ton coktail et je vais l'essayer il me donne envie de gouter même si pour moi le whisky se boit pur . Clin d’œil


Boire ou conduire...

C'est vrai que c'est dangereux, maintenant ca depend des gabarit aussi je pense..Mon pere peut boire comme un poisson, moi 4 bieres et je m'envoooooole... Petit sourire


boire ou conduire... faut être con pour boire et conduire, et faut être VRAIMENT CON pour rouler trop vite en plus... enfin bref... j'assume, c'est bien normal...


Et c'est la ou tu es un Homme..si seulement d'autre reagissait comme toi..Bravo Curieux..

Citation : 
Effectivement 4 bière petit joueur apparament de toute facon personne ne réagi de la meme facon à l'alcool et aux variété aussi


Bon bon je dit 4 bieres facon de parler..je vis quand meme en Angleterre for God Sake.. Grand sourire



Hahaha! Hahaha! tu le dira quatre biere et quatre choppe anglaise c'est pas pareil Hahaha! Hahaha!

Et je te rejoins rare sont les personne qui assume

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 4 Jan 2009 16:50
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
si d'autres réagissaient comme moi ?

comme j'ai dit au petit gamin à l'hôpital lors de la prise de sang, qui me demandait pourquoi il y avait la police avec moi, je lui ai dit:

tu vois bonhomme, toi quand tu fais des bêtises, ce sont tes parents qui te grondent et te punissent. pour les grandes personnes, il y a la police...

et c'est bien fait.... on sait qu'on joue avec le feu, alors autant être bon joueur jusqu'au bout... en plus on s'est marré avec les flics....

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Dim 4 Jan 2009 16:54
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
curieux a écrit : 
si d'autres réagissaient comme moi ?

comme j'ai dit au petit gamin à l'hôpital lors de la prise de sang, qui me demandait pourquoi il y avait la police avec moi, je lui ai dit:

tu vois bonhomme, toi quand tu fais des bêtises, ce sont tes parents qui te grondent et te punissent. pour les grandes personnes, il y a la police...

et c'est bien fait.... on sait qu'on joue avec le feu, alors autant être bon joueur jusqu'au bout... en plus on s'est marré avec les flics....


+1

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 16:57
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
curieux a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Effectivement 4 bière petit joueur apparament de toute facon personne ne réagi de la meme facon à l'alcool et aux variété aussi



mais c'est vrai, c'est un petit joueur... hahahahhah !! bah... l'avantage c'est que ça coute moins cher... Petit sourire


C'est certain..Mais je boit tres peu d'alcool vous voyez....et pas souvent.... Petit sourire Grand sourire Mais bon au moins je ne couterais pas cher du tout c'est vrai... Hahaha!

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Dim 4 Jan 2009 16:57
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
Il y a toujours moyen de boire un petit coup sans prendre le volant,transports en commun,taxis,un copain qui se sacrifie pour ne pas boire,etc...etc....
j'ai déja 4 points en moins sur mon permis pour excès de vitesse SANS avoir bu,ce n'est pas la peine d'en rajouter!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 4 Jan 2009 16:58
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
Farfelus a écrit : 
curieux a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Effectivement 4 bière petit joueur apparament de toute facon personne ne réagi de la meme facon à l'alcool et aux variété aussi



mais c'est vrai, c'est un petit joueur... hahahahhah !! bah... l'avantage c'est que ça coute moins cher... Petit sourire


C'est certain..Mais je boit tres peu d'alcool vous voyez....et pas souvent.... Petit sourire Grand sourire Mais bon au moins je ne couterais pas cher du tout c'est vrai... Hahaha!


j'ai connu qqun qui était saoul avec 10.- (environ 7€) c'était un plaisir que de sortir avec lui... il coutait pas cher... hahahah !!

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 4 Jan 2009 16:59
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
ayu a écrit : 
Il y a toujours moyen de boire un petit coup sans prendre le volant,transports en commun,taxis,un copain qui se sacrifie pour ne pas boire,etc...etc....
j'ai déja 4 points en moins sur mon permis pour excès de vitesse SANS avoir bu,ce n'est pas la peine d'en rajouter!!


c'est malheureusement tellement vrai...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 17:03
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
Ayu la voix de la raison..Tout a fait d'accord Ayu...Remarque en parlant du taxi il nous facturait quand meme le double le 31 au soir les enfoires... Diable

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 5 Jan 2009 09:12
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
Y-a des machines qui rajeunissent Rougi c'est pas pour moi mais bon Ça assure Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 5 Jan 2009 09:15
Message Re: la machine a vieillir le whisky.
vautour a écrit : 
Y-a des machines qui rajeunissent Rougi c'est pas pour moi mais bon Ça assure Tire la langue


Ca c'est simple, une paire de Baskets,un jogging,un banc de muscu,un abonnement au dojo...
30 pompes tout les matins,et ça marche...
Profil
cron