Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
là,bonjour sensitif
![]() |
Tchatcheur
|
Là maintenant, je vais aller faire une galette des rois, et je vais mettre ma bague dedans comme fève !!
ca me rappellera le bon vieux temps ! ca avait bien marché le coup du gâteau et de la bague ! ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=8AWjdSVFerY |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Là maintenant je vais faire un gros dodo....
![]() |
Beau Parleur
|
Fraise15 a écrit : Là maintenant je vais faire un gros dodo.... Bonne nuit a toi la tite Fraise alors...Que tes reves soient doux... ![]() La maintenant je vais rentrer a la maison... |
Bavard impénitent
|
là, mon chat me colle ..
|
Beau Parleur
|
Logistikon a écrit : là, mon chat me colle .. Je viens de rentrer et le mien aussi..Le pauvre il m'as pas vu de la journee..Qu'est ce qu'il en as a raconter... ![]() |
Bavard impénitent
|
Là maintenant je suis ballonnée..je crois que la galette n'est pas passée
![]() Ou c'est peut être la fève qui sait... |
Beau Parleur
|
CoCoFunkYmix a écrit : Là maintenant je suis ballonnée..je crois que la galette n'est pas passée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
la... maintenant... je vais aller me coucher et pleurer sur mon permis que j'ai perdu hier....
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
comment ça "perdu" ?? tu l'as raté, ou tu te l'es fait sauter ?
ben mouaaaa là toussuit, je viens de rentrer, il fait -9 dehors ! chuis toujours dans les vosges, je sais pas quand je rentre en ile de france, là je vais aller me laver, me coucher et tenter d'oublier que l'avenir me colle aux basques au moins autant que ce putain de passé, quant au présent, il file comme l'eau entre mes doigts, pas moyen de le retenir.... |