Auteur Message
Débateur
Cool , café + petit dej Petit sourire
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
comment ça "perdu" ?? tu l'as raté, ou tu te l'es fait sauter ?

héhéhéhé.... je pourrai pas fêter mes 10ans de permis... je l'ai gentiment donné à un gentil flic... qui... euh.... que j'avais pas vu dans mon rétro... et qui me suivait depuis un moment... et qui a gagné son année, lui...

là, tout de suite, vais me fumer une bière et boire une clope...
Beau Parleur
Ca fait mal perdre le permi..Mais bon tu as l'air de le prendre plutot bien.. Petit sourire

La maintenant..."Poil dans la main, paye a rien foutre!!"..Franchement les week ends qu'est ce que l'on peut s'ennuyer au boulot... Pffff… Pffff… Pffff…
Bavard impénitent
Farfelus a écrit : 
Ca fait mal perdre le permi..Mais bon tu as l'air de le prendre plutot bien.. Petit sourire

La maintenant..."Poil dans la main, paye a rien foutre!!"..Franchement les week ends qu'est ce que l'on peut s'ennuyer au boulot... Pffff… Pffff… Pffff…

le prendre bien... bah oui... c'est bien fait pour ma gueule... ce qui me fait rire à la rigueur c'est de me dire que j'ai déjà pulvérisé le record pour 2009... pfff Pffff…

j'aurai peut-être droit à un bouquet de fleurs de la gendarmerie avec remerciements.... hahahaha !! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
et là, maintenant...

je vais aller faire sécher la cuite de tout à l'heure et en relancer une... putain de dimanches... et après repassage... ménage... pfff.... vivement le taf demain !!
Beau Parleur
Ah repassage et menage demain pour moi..La maintenant..ptit cafe et lecture sur ce qu'il se passe ici....

Pour ce qui est de le gendarmerie, je sais pas pour un bouquet mais ils vont peut etre t'inviter a l'apero a la caserne... Hahaha!

Bon courage pour ton menage en tout cas..
Bavard impénitent
hahahah !! ah ouais... l'apéro... et je viendrai en voiture ! Pété de rire
Beau Parleur
Hahaha! Hahaha! La je doute que tu battra les records... Saute de joie Ils ont bien plus d'entrainement.... Clin d’œil Hahaha!
Grande Pipelette
Là maintenant, suis en week end pour 3 jours et ça c'est cool! Grand sourire
Pis je prends un petit dèj' aussi Hmmm!

Les forumeurs ont une vie passionnante Hihihi!
Beau Parleur
Clarabelle a écrit : 
Là maintenant, suis en week end pour 3 jours et ça c'est cool! Grand sourire
Pis je prends un petit dèj' aussi Hmmm!

Les forumeurs ont une vie passionnante Hihihi!

Hihihi! Hihihi! La maintenant je suis au boulot..et a ce que tu peut bien lire..je suis paye pour taper dans le forum...maintenant CA, ca merite un tit croissant quand meme la..no? Oops, n’a fait une bêtise T’es sûr(e) ?